- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Orange
Bonjour.
Cela fait sept jours consécutifs qu'une panne, reconnue par Orange, me prive d'internet et des services associés ( téléphone, télévision, abonnements OCS et Ciné plus...). Je précise qu'il n'y a eu aucune intempérie qui pourrait être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Malgré des contacts quasi quotidien avec des conseillers Orange, très courtois , au bout d'une semaine aucune intervention n'a eu lieu, et il semblerait que nous soyons plusieurs clients dans la même situation sur cette commune du Finistère.
Je pense que je vais devoir résilier mon contrat, car aucune explication technique ne m'a été fournie, et aucune date de remise en service ne m'est annoncée, ce qui dénote un manque de professionnalisme évident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Orange
Bonjour.
Cela fait sept jours consécutifs qu'une panne, reconnue par Orange, me prive d'internet et des services associés ( téléphone, télévision, abonnements OCS et Ciné plus...). Je précise qu'il n'y a eu aucune intempérie qui pourrait être à l'origine de ce dysfonctionnement.
Malgré des contacts quasi quotidien avec des conseillers Orange, très courtois , au bout d'une semaine aucune intervention n'a eu lieu, et il semblerait que nous soyons plusieurs clients dans la même situation sur cette commune du Finistère.
Je pense que je vais devoir résilier mon contrat, car aucune explication technique ne m'a été fournie, et aucune date de remise en service ne m'est annoncée, ce qui dénote un manque de professionnalisme évident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Orange
Bonjour @CH29790
Il faudrait peut-ére envisager internet par satellite , avec la filiale d Orange
https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-satellite
ou bien un service tout nouveau
https://www.cnetfrance.fr/news/starlink-l-internet-par-satellite-d-elon-musk-sera-disponible-mondial...
Bonne journée @+ Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Orange
bonjour @CH29790
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt