Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet plus de 72 heures

Maud7419
contributeur
416  

Re : Panne internet plus de 72 heures

Bonjour !

Effectivement, le problème a été résolu.

En tout cas, merci à vous pour vos réponses !

cordialement,

M.

AL29
contributeur
392  

Re : Panne internet plus de 72 heures

Vous en avez de la chance!

Suite aux tempetes en finistère, ma ligne est HS depuis le 15 fevrier. Signalé au service client le 17 février l'intervention devait avoir lieu le 26 février "delais maximum" comme ils disent. Le 28 fevrier cette date était repoussée au 1er mars. Le 3 mars le technicien était passé la veille (un dimanche!) d'après le service technique, et le problème devait être résolu dans les 48h... le 5 février, tout ce que le service technique peut me dire, de nouveau, c'est que le technicien (qui n'est toujours pas passé) viendra le 12 mars.

Je peux imaginer qu'avec la tempete il y ai beaucoup de travaux, et donc des retard, mais ce que je n'apprécie pas du tout, c'est qu'ils m'ont prété un domino 5giga, initialement pour moins de 10 jours, épuisé depuis maintenant longtemps, et ni l'assistance, ni le service client par telephone ni le service client en boutique ne me propose une "recharge" de ce domino ou une alternative, malgré le fait même de cette "crise exceptionnelle" dont ils parlent, et de l'absence de sérieux dans les dates d'intervention qu'ils proposent. Je suis très déçu de cette prise en charge, je souscrivait chez orange essentiellement en espèrant une qualité de service que je ne trouve guère actuellement...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756924 membres inscrits 🧡

1537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne