Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Parution numéro de mobile dans les Pages Blanches

Alain-85100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 072  

Parution numéro de mobile dans les Pages Blanches

Bonjour,

 

J'ai contacté déjà quatre fois le service client Orange pour que mes coordonnées et mon numéro de mobile n'apparaissent pas dans les Pages Blanches.

 

A ce jour rien n'a changé.

 

J'avais pu faire la manipulation moi-même pour mon numéro de ligne fixe, qui lui n'apparait pas, mais il n'y a aucune option sur l'espace client pour gérer la même option pour ma ligne mobile !

Que dois-je faire car j'ai l'impression que cela ne servira à rien que je contacte à nouveau le service client par téléphone ou chat, les conseillers ou conseillères contactés ne semblant pas savoir comment désactiver cette parution ?


Le dernier conseiller a même réussi à me répondre que c'était moi qui devait contacter l'éditeur de Pages Blanches/Jaunes alors qu'il est bien précisé que la parution ou non parution est transmise suite à une demande du client Orange !

 

Merci d'avance pour vos conseils.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 058  

Re : Parution numéro de mobile dans les Pages Blanches

bonjour @Alain-85100

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-v...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain-85100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 027  

Re : Parution numéro de mobile dans les Pages Blanches

Bonjour @melet39

 

Merci pour votre réponse.

 

Malheureusement je ne trouve pas l'option dans la mesure où mon abonnement chez Orange a été souscrit avec portabilité ligne fixe et mobile à partir de chez SFR et que je possédais déjà le mobile.

 

Chez mon ancien opérateur j'avais pu demander l'absence de parution tant pour ma ligne fixe que pour ma ligne mobile directement sur mon espace client.

 

J'avoue ne pas comprendre pourquoi chez Orange l'option est facilement accessible pour la ligne fixe mais invisible pour la ligne mobile.

 

Sans jeter le discrédit sur les conseillers en ligne, aucun de ceux que j'ai pu contacter n'a pu me donner une solution satisfaisante, le dernier après avoir bafouillé que c'était à moi de contacter l'éditeur des Pages Blanches et après lui avoir fait remarqué que c'était à Orange de faire la démarche nécessaire, m'a répondu qu'il faisait remonter l'information au niveau supérieur et que je serais rappelé. Plus d'une semaine plus tard j'attends toujours !

 

C'est un peu agaçant...

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 018  

Re : Parution numéro de mobile dans les Pages Blanches

bonjour @Alain-85100

 

si tu ne peux vraiment pas le faire depuis ton espace client,le mieux est d'attendre ici le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne