Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas satisfait de l'offre de compensation

Attilla1
contributeur
144  

Pas satisfait de l'offre de compensation

Bonjour Mon internet n'a quasiment pas fonctionné en décembre 2023 puis je l'ai complètement perdu en janvier. Après 4 mois et 19 dates données pour la réparation, il a finalement été réparé le 19 avril. J'ai eu 4 mois d'appels téléphoniques non retournés, de rendez-vous avec des ingénieurs qui ne se sont pas présentés et de mensonges sur mensonges sur le problème. Après tout, Orange m'a proposé 95 €. J'ai perdu tellement de temps là-dessus et les tracas constants ont affecté ma santé. Je souhaite écrire par courrier au Directeur Général d'Orange France mais je ne trouve pas d'adresse. Quelqu'un peut-il me dire où envoyer ma lettre s'il vous plaît ?


Solutions approuvées
Lou_Reed
fan
fan
126  
2 RÉPONSES 2
Lou_Reed
fan
fan
127  

Re: Pas satisfait de l'offre de compensation

Attilla1
contributeur
103  

Re: Pas satisfait de l'offre de compensation

Merci. J'enverrai ma lettre au service de recours des consommateurs. Il semble que le PDG soit inaccessible aux utilisateurs du service !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757117 membres inscrits 🧡

1308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne