- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas satisfait de l'offre de compensation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas satisfait de l'offre de compensation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mon internet n'a quasiment pas fonctionné en décembre 2023 puis je l'ai complètement perdu en janvier. Après 4 mois et 19 dates données pour la réparation, il a finalement été réparé le 19 avril. J'ai eu 4 mois d'appels téléphoniques non retournés, de rendez-vous avec des ingénieurs qui ne se sont pas présentés et de mensonges sur mensonges sur le problème. Après tout, Orange m'a proposé 95 €. J'ai perdu tellement de temps là-dessus et les tracas constants ont affecté ma santé. Je souhaite écrire par courrier au Directeur Général d'Orange France mais je ne trouve pas d'adresse. Quelqu'un peut-il me dire où envoyer ma lettre s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas satisfait de l'offre de compensation
Merci. J'enverrai ma lettre au service de recours des consommateurs. Il semble que le PDG soit inaccessible aux utilisateurs du service !