Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pb téléchargement fichiers du cloud

Fab94
contributeur
892  

Pb téléchargement fichiers du cloud

Bonjour,
Je suis sur mac. Je n arrive plus à télécharger mes fichiers depuis le cloud . Message: terminer les téléchargements .,. Le problème est que je n ai pas de téléchargement en cours ! Merci pour votre aide!
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
880  

Re : Pb téléchargement fichiers du cloud

Bonjour,

 

@Fab94

 

Avez vous la dernière version du logiciel étrannfert de fichier" por mac OS, voir:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

Fab94
contributeur
862  

Re : Pb téléchargement fichiers du cloud

Oui je l ai installé la semaine dernière . Les premiers downloads se sont bien passés et d un seul coup j ai systématiquement le message qu il faut que je finalise les téléchargements pour pouvoir télécharger un nouveau .zip. . Bizarre!
NinaV
contributeur occasionnel
836  

Re : Pb téléchargement fichiers du cloud

Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème

 

Depuis 2 jours , alors que tout allait bien quand je lançais le download de mes dossiers, d'un coup j'ai ce message d'erreur systématique alors que comme toi @Fab94 je n'ai absolument aucun téléchargements en cours.

 

Je check un peu tous les jours mais pas de changement.

 

Je précise que je ne suis pas sous mac.

 

Fab94
contributeur
746  

Re : Pb téléchargement fichiers du cloud

Bon, sans savoir pourquoi c'est revenu puis après quelques téléchargements le message revient. 

Difficile d'utiliser ce service si l'on ne peut plus downloader ses fichiers (sauf 1 par 1)!

AlanK
fan
fan
732  

Re : Pb téléchargement fichiers du cloud

Bonjour @Fab94

 

> Bon, sans savoir pourquoi c'est revenu puis après quelques téléchargements le message revient. 

Difficile d'utiliser ce service si l'on ne peut plus downloader ses fichiers (sauf 1 par 1)!

 

je dirais... ne plus utiliser ce service. Si ce n'est, éventuellement, pour des besoins ponctuels de partage ou autres.

 

Et acheter un bon vieux disque dur externe et copier régulièrement ses fichiers dessus.

on n'est plus tributaire des bugs (que plusieurs ont! je constate simplement!) d'un service de cloud.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne