- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pb téléchargement fichiers du cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb téléchargement fichiers du cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb téléchargement fichiers du cloud
Je suis sur mac. Je n arrive plus à télécharger mes fichiers depuis le cloud . Message: terminer les téléchargements .,. Le problème est que je n ai pas de téléchargement en cours ! Merci pour votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb téléchargement fichiers du cloud
Bonjour,
Avez vous la dernière version du logiciel étrannfert de fichier" por mac OS, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb téléchargement fichiers du cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb téléchargement fichiers du cloud
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème
Depuis 2 jours , alors que tout allait bien quand je lançais le download de mes dossiers, d'un coup j'ai ce message d'erreur systématique alors que comme toi @Fab94 je n'ai absolument aucun téléchargements en cours.
Je check un peu tous les jours mais pas de changement.
Je précise que je ne suis pas sous mac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb téléchargement fichiers du cloud
Bon, sans savoir pourquoi c'est revenu puis après quelques téléchargements le message revient.
Difficile d'utiliser ce service si l'on ne peut plus downloader ses fichiers (sauf 1 par 1)!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb téléchargement fichiers du cloud
Bonjour @Fab94
> Bon, sans savoir pourquoi c'est revenu puis après quelques téléchargements le message revient.
Difficile d'utiliser ce service si l'on ne peut plus downloader ses fichiers (sauf 1 par 1)!
je dirais... ne plus utiliser ce service. Si ce n'est, éventuellement, pour des besoins ponctuels de partage ou autres.
Et acheter un bon vieux disque dur externe et copier régulièrement ses fichiers dessus.
on n'est plus tributaire des bugs (que plusieurs ont! je constate simplement!) d'un service de cloud.