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Plus de suivi conso sur espace client
Je suis intervenu déjà sous un autre pseudo avec lequel je ne peux plus me connecter.
Donc, je reprends :
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus accéder à mon mon suivi conso ligne fixe qui a disparu de mon espace client.
Ce problème est récurrent avec n'importe quel navigateur, et sur n'importe quel ordinateur.
Merci de m'aider.
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Re : Plus de suivi conso sur espace client
Persone pour me répondre ?
C'est très handicapant de ne plus avoir de suivi conso.... Est-ce que ça va durer encore longtemps ????
Help !
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Re : Plus de suivi conso sur espace client
Je désespère de ne jamais retrouver mon suivi conso. Mais qu'est-ce qui se passe ??????
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Re : Plus de suivi conso sur espace client
Bonjour,
À part espérer le passage d'un Webconseiller qui pourra intervenir sur votre compte ?
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Re : Plus de suivi conso sur espace client
Bonjour @natimma,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Avez-vous un message d'erreur sur l'espace client ? Si oui lequel ?
- Quel est le compte concerné ? (fixe, mobile, internet).
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.