- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Préselection et dé préselection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréselection et dé préselection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2018
0h32
872  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préselection et dé préselection
Bonsoir.
Qui pourrait m'expliquer car je ne comprends vraiment pas ce système de préselection.
Est il possible d'avoir un souci de préselection si j'ai uniquement un abonnement fixe (anciennement france télécom et maintenant orange) sans jamais avoir eu internet.
On me demande de signer un courrier de dé préselection mais il est stipulé faire le 0 avant les appels, c'est quoi cette histoire? A chaque fois que je vais téléphoner je vais devoir faire le 0?
C'est un souci que j'ai pour une personne âgée.
Merci pour vos explications.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2018
4h13
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Préselection et dé préselection
Bonjour,
Peux-tu indiquer précisément le contenu du courrier, car je ne vois pas ce dont il s'agit.
Les numéros sont au format standard de 10 chiffres, le premier est toujours un 0.