Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème commercial

Stephane311
contributeur
534  

Problème commercial

Bonjour, 

 

J'envoie un message de détresse à la communauté, je vous explique ma situation : 

 

Cet été, j'ai remarqué qu'il y avait des offres open très avantageuses regroupant Box internet + Mobile.

 

Lorsque j'ai changé de mobile, la commerciale m'a proposé une offre 40GO, avec une réduction de 9€ + une réduction de 15€, à condition de remplir un formulaire. Je me dit super ! J'accepte et rempli le formulaire.

 

10 jours plus tard, je reçois une réponse suite à mon formulaire, indiquant que mon forfait ne fait pas parti des offres éligibles à cette réduction de 15€ ... Surpris, je décide de contacter le support, jusque là, tout se passe bien ils comprennent ma situation et m'organise un rendez-vous avec le service de réclamation.

Heure du RDV, je ne reçois aucun appel. Juste un pseudo mail automatique contenant un autre formulaire complètement identique au premier. 

 

Je recontacte le service client, je leur indique que je n'ai eu que le premier formulaire en retour ... De la, on me dit "oui mais c'est envoyé par le service réclamation, re-remplissez le formulaire il sera accepté" ... 
Sans grande motivation, je re-remplis le formulaire ... Encore quelques jours plus tard, comme je m'y attendais, un nouveau retour négatif concernant la réduction ... 

Je commence déjà à perdre patience à ce niveau la, je trouve ça inadmissible et j'ai l'impression d'être prit pour un débile. Je recontacte le service client, leur expliquant à nouveau le problème, on me dit que je vais être recontacté par le service réclamation ... Heure du rendez-vous, aucun appel, rien. 

 

Cette fois-ci, c'est bon j'en ai ma claque, je décide de résilier. Et bah non ... "21 jours sont passés, désolé mais vous êtes maintenant engagé avec Orange" ... Je vois des pubs à 29€ par mois pour forfait 70GO, et moi je suis bloqué avec 71€ par mois avec un forfait 40GO. 

 

Je me sens complètement arnaqué, le service Orange est complètement inefficace face à ma situation. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment est-ce que je peux résoudre ce problème ? 

 

Merci à tous.

 

Stéphane.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Problème commercial

bonjour @Stephane311 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gerard09100
contributeur occasionnel
497  

Re: Problème commercial

Bonjour ! J ai aussi un probleme avec orange qui me trimballe entre promesses et blabla .... Cela fait plusieurs mois que je demande a repasser en compte particulier ( j ai cessé mon activité pro ) avec mails envoyés , coups de telephone a repetition et meme lettre recommandée ( datant du 04 avril ) . Que des promesses et pas de resultat ! Orange se fout de la gueule du monde , j en ai ras le bol , je vais changer de fournisseur !! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Problème commercial

bonjour @gerard09100 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758292 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne