- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'arborescence dans mes fichiers de dossi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'arborescence dans mes fichiers de dossiers dans la boîte d'envoi Cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-01-2016
11h58
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'arborescence dans mes fichiers de dossiers dans la boîte d'envoi Cloud
Bonjour à toutes et à tous.
Lors que je souhaite déposer, depuis la boîte d'envoi du Cloud de mon PC fixe (on peut visualiser uniquement les dossiers mais pas les fichiers), un fichier dans le Cloud, certains sous dossiers manquent, alors qu'ils sont bien présents quand je consulte directement le Cloud(on peut y visualiser dossiers, sous-dossiers etr fichiers).
Je suis donc obligé de déposer le fichier dans un dossier parent, puis d'aller sur le site et de déplacer le fichier.
Ce problème ne concerne pas tous les sous-dossiers et dossiers, uniquemùent 1. Pour quelle raison???
Y a-t-il une mise à jour à faire, un problème lors de l'installation.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
Bon week-end