- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d’installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’installation
Bonjour,
Je vous expose un problème un peu délicat pour lequel je n'ai aucunes solutions qui me viennent.
Je me suis fais installer la fibre dans mon appartement il y'a environ trois mois. Le technicien est venu et a procédé a l'installation de celle ci. le problème est que le technicien a collé le cable de raccordement fibre a l'encadrement de ma porte d'entré pour le relier dans le local exterieur a coté de ma porte d'entrée. Le soucis est que le syndicat de l'immeuble a voté pour un remplacement des porte d'entrée (cadre inclus) et que le cable est collé sur l'encadrement et passe par un trou percé dans celui ci... le menuisier doit effectué le changement demain matin (on a jamais été prévenu) et qu'il est pas sûr de ne pas endommager le cablage et par concéquent mon raccordement à la fibre...
je lui ai dis de rien touché mais il ne veut rien savoir le travail doit être fait absolument demain.
comment dois je procédé ? tout marche trés bien et je n'ai pas envie d'être facturé pour d'éventuels dégats, ni d'être privé de ma connection qui marche trés bien.
merci de votre aide précieuse
cordialement