Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d’installation

Nightloveart
contributeur
275  

Problème d’installation

Bonjour, 

 

Je vous expose un problème un peu délicat pour lequel je n'ai aucunes solutions qui me viennent.

Je me suis fais installer la fibre dans mon appartement il y'a environ trois mois. Le technicien est venu et a procédé a l'installation de celle ci. le problème est que le technicien a collé le cable de raccordement fibre a l'encadrement de ma porte d'entré pour le relier dans le local exterieur a coté de ma porte d'entrée. Le soucis est que le syndicat de l'immeuble a voté pour un remplacement des porte d'entrée (cadre inclus) et que le cable est collé sur l'encadrement et passe par un trou percé dans celui ci... le menuisier doit effectué le changement demain matin (on a jamais été prévenu) et qu'il est pas sûr de ne pas endommager le cablage et par concéquent mon raccordement à la fibre...

je lui ai dis de rien touché mais il ne veut rien savoir le travail doit être fait absolument demain.

 

comment dois je procédé ? tout marche trés bien et je n'ai pas envie d'être facturé pour d'éventuels dégats, ni d'être privé de ma connection qui marche trés bien.

 

merci de votre aide précieuse

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756678 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne