Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème lecture sur deezer

iskra
contributeur
3 539  

Re : Problème lecture sur deezer

Même réponse pour ma part de Deezer... même résultat.
Orange n'a pas répondu à mes solicitations par mail.
Cela disfonctionne toujours.
Orange aurait-il l'amabilité de nous apporter une solution pour cette option qui motive un certain nombre d'entre nous et qui fait que, vu le prix des offres, nous choisissions orange plutôt qu'un autre opérateur ?
Merci.

JLL44083
contributeur
3 502  

Re : Problème lecture sur deezer

Voilà deux mois que j'échange avec le support Orange Musique pour ce même dysfonctionnement (défilement des titres toutes les deux secondes).

Pendant un mois j'ai eu droit aux réponses "bateaux" du genre débrancher, rebrancher, réinitailiser, dissocier réassocier, je crois que depuis un mois le support à compris quel était le dysfonctionnement, et qu'il n'était pas lié à l'association du compte, du coup à chaque fois que je relance on me promet une réponse dans les plus brefs délais (depuis un mois !), Ce matin j'ai transmis une réclamation au service clients qui m'a répondu par retour : "une réponse personnalisée vous sera transmis dans un délai de 5 jour ouvrés"

J'espère que ce sera plus qu'une réponse, mais bien une solution que j'aurai alors plaisir à partéger avec tous les internautes frustrés par ce dysfonctionnement.

iskra
contributeur
3 496  

Re : Problème lecture sur deezer

Merci pour ton message, effectivement il me semblait bien qu'ils ne prenaient pas trop au sérieux ce problème.
Nous attendons donc avec impatience ton retour :smileywink:

 

pascal66000
contributeur
3 457  

Re : Problème lecture sur deezer

Bonjour, je viens compléter la liste des déçus de la TV d'orange et de son application Deezer.

Je précise que sur mon PC Deezer fonctionne normalement.

Sur la TV d'Orange, une minorité d'albums peut être lu, la grande majorité passe les morceaux une seule seconde et passe au suivant ... c'est comment dire ? Très très ennervant. J'ai tout essayé comme les posts précédents. J'ai eu l'assistance orange hier par téléphone, pas d'explication à ce problème !!!!

Je suis abonné chez Orange depuis seulement 2 mois, et oui, l'offre Deezer a jouer dans mon choix d'opérateur et de forfait.

Merci à Orange d'assurer le service après-vente !!!

 

Mccranck
contributeur
3 401  

Re : Problème lecture sur deezer

Et bien je suis désolé de vous dire que j'ai baissé les bras avec Orange!!

Tous mes problèmes avec le site Deezer etc... ont été résolu avec le support DEEZER en direct mais les problème de lecture via la orange box je pense que l'on peut se brosser car je pense que les supports Orange n'y connaissent rien du tout en programmation. ce sont juste des conseillers à réinitialiser les box. J'espère qu'ils ont honte, c'est tout ce que je leur souhaite!! Alors je me suis amusé à écrire au support deezer et au support orange dans un même email ou je ridiculise bien comme il faut les support d'orange, les supports deezer ont du bien se marrer!! C'est la seule chose que j'ai pu faire pour satisfaire mon mécontentement. Je ne vais pas dans un magasin car les pauvres vendeuses n'y peuvent rien quand aux techniciens dans l'arrière boutique je vous laisse imaginer le niveau!! Un jour je leur ai posé une question viteuf a propos de l'apple TV ils m'ont regardé avec une tête, même une poule me semblait plus au courant. Enfin bon ce sont des buses je ne sais plus comment faire!! ma dernière réponse a été: vous devait avoir un problème avec la live radio de deezer, là j'ai décidé de ne plus répondre.

JLL44083
contributeur
3 375  

Re : Problème lecture sur deezer

Suite de mon message du 15/09.

Voilà la copie du message que j'adresse aujourd'hui au service ClientWeb (service.clientweb@e-contact.orange.fr)

 

"Bonjour,

C'est le degré zéro de la qualité de service !

Voilà plus de deux mois que votre support technique Orange Musique me mène
en bateau, las je vous adresse une réclamation à la quelle vous vous engagez
à répondre de façon personnalisée sous un délai de 5 jours ouvrés, et voilà
le délais est passé et je n'ai toujours pas de réponse, quelle naïveté de ma
part d'y avoir cru !

Je vais sérieusement envisager de trouver une solution alternative.

Aurez vous au moins un sursaut d'honneur ?"

 

Ceci dit je suis toujours en panne.

Le pb de lecture sur le décodeur Orange TV a t-il été résolu par Deezer ? Si oui comment ? y a t-il un contact chez Deezer (N° tél, Adreese mail ...) ?

 

JLL44083
contributeur
3 149  

Re : Problème lecture sur deezer

Bonsoir,

 

A force de réclamations c'est Orange qui m'a rappelé hier, il n'a pas été simple de faire comprendre à mon intrelocuteur quel était la nature du dysfonctionnement constaté, et après qu'il ait tenté de me dire que c'était une option gratuite (sic), que c'était un pb d'association de compte, il m'a proposer le remplacement du décodeur TV.

Le décodeur, je l'ai déjà changé en août, enfin j'étais prêt à faire ce nouvel échange et RdV a été pris avec mon correspondant pour refaire le point jeudi prochain après la mise en place du nouveau décodeur.

Finalement un quart d'heur plus tard la personne me rapelle pour me dire que le problème Deezer était remonté au niveau nationnal, qu'il n'était pas nécessaire de changer mon décodeur, que c'éatit la même chose pour tous les clients Orange, et qu'il n'y avait pas de délai pour la correction du bug !!!!!

 

A suivre....

unclic
contributeur
3 033  

Re : Problème lecture sur deezer

En rentrant ce soir, belle surprise ! Une mise à jour majeure de l'application Deezer.

Premier réflexe, écouter un album qui ne fonctionnait pas avant. Pas de problème.

Coup de bol ou problème résolu ... l'avenir nous le dira !

 

JLL44083
contributeur
3 007  

Re : Problème lecture sur deezer

Un vrai miracle !

Pourvu que ça dure.

iskra
contributeur
2 931  

Re : Problème lecture sur deezer

Bon... Moi aussi très content dans un premier temps... Mais ça le fait toujours sur certains autres titres de certains albums.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne