- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème lecture vidéos cloud sur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lecture vidéos cloud sur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lecture vidéos cloud sur tv
Bonjour,
Je me permets de poster ce message parce que je suis dans l'impasse.
J'essaie d'utiliser le cloud orange afin d'acceder à mes fichiers vidéos via mon décodeur pour les afficher sur la tv.
Jusque là, les transferts se sont bien déroulés et les fichiers sont accessibles.
Cependant, lorsque je veux regarder une vidéo, n'importe laquelle, j'en ai essayées plusieurs, celle-ci se lance mais se coupe d'une seconde à l'autre sans aucune intervention de ma part.
Après un redémarrage de ma box et du décodeur, j'ai le même problème.
Je ne sais que faire, quelqu'un peut-il me trouver une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Nicolas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lecture vidéos cloud sur tv
Même problème
Je pouvais acceder au stockage via le cloud par la TV
Impossible aujourd'hui. N'est même plus accessible via le menu
J'ai quitté sfr pour orange, je commence a douté