Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème partage cloud

NatC84
contributeur occasionnel
2 721  

Problème partage cloud

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours j'essaie de partager un album sur le cloud d'orange (offre Open 100 Go)

 

La création d'un album et le téléchargement de photo ne pose pas de souci. Par contre, quand je décide de partager l'album (après avoir cliqué sur partage) çà mouline et je suis obligée de recommencer l'opération une fois sur 2.

 

Puis par bonheur quand j'arrive à la fenêtre de partage, après avoir séléctionné les adresses mails des personnes avec qui je souhaite partager les photos, je clique sur "Inviter" et là à nouveau çà bloque. Je suis obligée de recommencer plus d'une dizaine de fois pour arriver à effectuer le partage. Je suis patiente mais bon....

 

Auriez vous déjà été confronté au problème ou auriez vous une solution pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

Nathalie

Système d'exploitation : seven


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 699  
NatC84
contributeur occasionnel
2 644  

Re : Problème partage cloud

Bonjour,

 

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris contact avec le support cloud et j'ai solutionné mon problème en utilisant un autre navigateur internet. Tout est réglé.

Merci à tous

Nathalie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 700  

Re : Problème partage cloud

NatC84
contributeur occasionnel
2 645  

Re : Problème partage cloud

Bonjour,

 

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai pris contact avec le support cloud et j'ai solutionné mon problème en utilisant un autre navigateur internet. Tout est réglé.

Merci à tous

Nathalie

papyalain86
contributeur occasionnel
2 531  

Re : Problème partage cloud

   Ne peut-on être avisé de la lecture du message de partage par le destinataire ?  Il est assez frustrant d'envoyer un message à un contact et de ne pas savoir s'il est bien parvenu à son destinataire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne