Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Probleme Cloud Orange

Francois93
contributeur
996  

Re : Probleme Cloud Orange

Bonjour, Content du cloud jusqu'à il y a quelques jours. Je constate que l'icone du cloud a disparu dans la barre d'outils. Pour résoudre le problème j'ai rechargé l'application. Résultat: l'icone réapparait 1 ou 2 secondes en "position" tranfert en cours puis disparait. Après examen, il apparait que la dernière opération effectuée est le transfert de photos depuis mon mobile or il se trouve qu'après avoir tranférré ces photos sur mon PC, je les ai supprimées de mon mobile. Je pense que cette suppression a du être faite alors que le transfert vers le cloud était en cours provoquant le blocagedu système. Quelqu'un peut-il me dire comment débloquer? Merci. Cordialement. Francois93

sterwenn
contributeur occasionnel
853  

Re : suppression Cloud Orange

Bonjour, 

vivant a l'étranger sans possibilite de rester avec Orange pour telephone, box, etc  qu'advient-il de mon cloud, car Je viens de recevoir un message me disant que mon pseudo serait supprimé  demain (aprés six mois environ).

Est-il possible de supprimer totalement le contenu? (j'ai d'autres copies) 

Merci

Jacky95
super star
super star
845  

Re : suppression Cloud Orange

Bonjour,

 

@sterwenn : A la résiliation le cloud vous pouvez le consulter pendant encore 6 mois, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jean-Mary
contributeur
794  

Re : Probleme Cloud Orange

Bonjour,

 

J'ai commencé à mettre des photos sur e cloud et au départ tout allait bien.

Maintenant je n'arrive plus à lire mes photos dans mes dossiers et on ne me propse plus dans la barre de tache de creer des dossiers ou d'ajouter des fichiers et cela sur mon ordi sous windows 10 par contre sur ma tablette pas de problème j'avoue que je n'y comprends rien ?????

Quelqu'un peut-il m'aider merci ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756945 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne