- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Publicité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité
Il est particulièrement pénible de devoir supporter, et le mot est faible, ces écrans de pub qui mangent une bonne partie de l'écran pour afficher de la pub, sans aucune possibilité de les zapper ou de fermer ces écrans envahissants. Avec un écran de bonne taille que l'on s'achète pour avoir un bon confort de lecture, 23" dans mon cas, je me retrouve avec à peine 17" exploitable. Nous payons notre abonnement et nous devons supporter en plus cette pub pour qu'Orange se fasse du blé en nous empêchant de profiter pleinement de notre matériel et de notre abonnement. MARRE, MARRE, MARRE !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Publicité
salut @bebert3-0
Firefox+AdBlock Edge et bye bye les pubs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faudrait nous dire de quel genre de publicité il s'agit car les traitements ne sont pas les mêmes :
- D'encarts publicitaire fixes dans des page existantes (publicités en régie)
- De fenêtres publicitaires qui s'ouvrent de façon intempestive par dessus le travail en cours (infection par des PUP / LPI (Logiciels Potentiellement Indésirables) qu'on récolte à son insu ne téléchargeant n'importe quoi de n'importe quel site).
Dans le deuxième cas, commence par passer un nettoyeur de adware comme adwcleaner et poste le rapport d'analyse avant de nettoyer pour voir si il n'y a pas de faux positifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bebert3-0,
A voir aussi (et surtout ?) si vous n'avez pas fait d'installations "exotiques" qui auraient entraîné la présence de LPI/PUP (Logiciels Potentiellement Indésirables) ou des extensions non voulues dans Firefox (si vous avez ce navigateur).
[EDIT : désolé @papou22 début de rédaction de mon post avant publication du vôtre...]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il s'agit des encarts Orange qui s'ouvrent lorsqu'on veut lire une info. Rares sont ceux qui disposent d'un bouton "Fermer". Je dis qu'Orange s'attribue sans gêne une bonne part de la surface d'affichage utile pour passer de la pub que l'on ne peut désactiver. Je suis sur IE 11 et je ne vois pas pourquoi je devrais en changer.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bebert3-0
parce que IE est le pire navigateur en terme de sécurité, et que Firefox est le plus sur
voila pourquoi
Alors au choix, plein de pubs sur un navigateur aussi étanche qu'un bout de gruyère ou zéro pub sur un navigateur protégé
c'est toi qui voit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Publicité envahissante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est absolument insuportable ces publicités qui envahissent l écran !
Comment y mettre un terme ?
URGENT !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marialis1
ok les pubs sont envahissantes, mais est ce une raison pour en oublier la politesse quand on s'adresse à des personnes?
non
la solution, une simple recherche te l'aurait donné
Firefox :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
uBlock Origin :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=search
bye bye les pubs quel que soit le site visité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi non plus je ne te salue pas @marialis1 !
De quel type de pub s'agit-il ?
Si ce sont des fenêtres qui s'ouvrent par dessus le travail en cours, c'est parce-que tu as récolté un PUP-LPI en allant sur des sites "pas thibulaires mais presque" comme disait Coluche et en cliquant sur n'importe quoi.
Passe un coup de adwcleaner pour voir et reviens nous dire ce qu'il a trouvé.