Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Que signifie les différents statuts des membres de la communauté Orange

PurgonPierre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Que signifie les différents statuts des membres de la communauté Orange

Bonjour,

 

je ne sais pas si c'est ici que je dois poser la question, mais je voudrais savoir s'il y a un endroit où on explique ce que veut dire ce qui est écrit au dessus de l'avatar du membre qui répond ou pose une question "contributeur occasionnel", "Community manager", "staff", "webconseiller", "Super fan", "Promeneur", etc... Je n'ai pas trouvé l'explication de ces termes...

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 199  

Re : Que signifie les différents statuts des membres de la communauté Orange

Bonjour purgonpierre,

Il y en a de 2 types :
le personnel d'Orange
 - webconseiller : des conseillers chargés de résoudre les problèmes les plus pointus
 - community manager : les personnes chargées de gérer le bon fonctionnement du forum
 - staff : la modération qui surveille le contenu afin d'éviter les propos diffamatoires, sexistes ets etc


Les membres clients ou non inscrits sur le forum

Là il n'y a pas vraiment de signification.
Les community managers ont choisi des qualitatifs aussi bizarres qu'étranges qui changent en fonction de critères inconnus d'assiduité, de nombre de réponses, ou autres ( en gros d'ancienneté).

On passe ainsi de contributeur occasionnel à contributeur, de fan à super fan, puis star, puis ???

Ce classement n'a que peu d'intérêt, de même que les tops censés marquer sa satisfaction sur une réponse.

,

PurgonPierre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : Que signifie les différents statuts des membres de la communauté Orange

Merci de ces explications!

DH252
passionné
940  

Re : Que signifie les différents statuts des membres de la communauté Orange

Intéressant,

Merci

DH252 : Si vous voulez que je vous parraine, voici mon code parrain : 16792710 Ou cliquer --> ICI <--
Ou envoyez moi un MP en cliquant --> ICI <—

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757901 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne