Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Réclammation

Pascale60
contributeur
368  

Réclammation

Bonjour,

Je souhaiterais un bon geste commercial suite à une panne de téléphone ayant durée 3 mois (ss possibilité d'appel et de réception d'appel) malgré mes appels incessants au 3900 : la seule réponse a été d'aller faire tester mon téléphone dans une boutique Orange! et aussi une panne internet qui a duré du Vendredi 04 au 07 Décembre dernier. 

 

Je vous demande un geste commercial conséquant, sachant que , pour le téléphone, heureusement que j'avais un forfait chez un autre opérateur mais qui m'a vallu des dépassements de forfait assez conséquant durant ces 3 derniers mois car je suis à la recherche d'un emploi et j'ai eu besoin d'appeler plus que d'habitude.

Je reste joignable au 03**********.

Vous remerciant.

Cordialement.

 

P. *********

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
348  

Re : Réclammation

Bonjour,

 

Quelle était la cause de la panne de votre telephone?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759102 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne