- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Réclammation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclammation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclammation
Bonjour,
Je souhaiterais un bon geste commercial suite à une panne de téléphone ayant durée 3 mois (ss possibilité d'appel et de réception d'appel) malgré mes appels incessants au 3900 : la seule réponse a été d'aller faire tester mon téléphone dans une boutique Orange! et aussi une panne internet qui a duré du Vendredi 04 au 07 Décembre dernier.
Je vous demande un geste commercial conséquant, sachant que , pour le téléphone, heureusement que j'avais un forfait chez un autre opérateur mais qui m'a vallu des dépassements de forfait assez conséquant durant ces 3 derniers mois car je suis à la recherche d'un emploi et j'ai eu besoin d'appeler plus que d'habitude.
Je reste joignable au 03**********.
Vous remerciant.
Cordialement.
P. *********
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclammation
Bonjour,
Quelle était la cause de la panne de votre telephone?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange