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Posté le
13-05-2019
15h00
213  
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Résiliation abonnement et restitution matériel
Bonjour
Mon contrat a été résilié à ma demande depuis le 20/12/2018. Le matériel été renvoyé sous 8 jours et est bien arrivé dans votre dépôt.
Je n’ai toujours pas reçu ma caution versé à la mise en place du contrat de 49 euros en 2017.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour la restitution de cette caution.
Cordialement
Julie
Mon contrat a été résilié à ma demande depuis le 20/12/2018. Le matériel été renvoyé sous 8 jours et est bien arrivé dans votre dépôt.
Je n’ai toujours pas reçu ma caution versé à la mise en place du contrat de 49 euros en 2017.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour la restitution de cette caution.
Cordialement
Julie
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2019
15h09
208  
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Re: Résiliation abonnement et restitution matériel
bonjour @Julieva
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin