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Résiliation d'internet
Depuis le 23 décembre, je ne dispose plus de connexion internet...
Après de multiples contacts au 3900, on me signale que j'ai résilié mon abonnement!!!!! Ce que je n'ai jamais fait.
Ensuite,on me signale qu'il faut reconstruire la ligne et cela pas avant le 9 janvier..!.
Après nombreuses plaintes, on me rappelle pour me signaler que ce ne sera pas avant le 15 janvier!
Toujours en me rappelant que c'est suite à ma demande...
Surprise ce matin je recoit un courrier qui précise que suite à ma demande de résiliation, je doit contacter le 3900 pour une nouvelle offre + une autre lettre me demandant de renvoyer ma box par Chronopost et à défaut des frais de 100€ me seront facturés
BRAVO ORANGE!
1) j'attends toujours la copie de la demande de résiliation
2) la bonne coordination entre les services
3)Je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 23decembre, on fait comment en cas d'appel d'urgence?
J'attends des explications