- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2014
13h44
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
bonjour,
je souhaite résilier mon abonnement à la ligne fixe , car je suis en dégroupage totale avec un nouvel opérateur depuis le 16/05/2014. Je n'arrive pas à vous joindre par tel et il est impossible de laisser un mail pour se genre de demande, cela devient vraiment compliqué !!
je voudrai savoir si je dois vous adresser la résiliation par courrier ou bien si l'intervention de mon nouvel opérateur suffit à la résiliation de la ligne ? je souhaite recevoir une facture de cloture de compte;
merci
salutations
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2014
13h56
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
salut kriket
normalement c'est 1014
mais ton nouveau FAI devrait s'occuper de ça
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul