Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RECLAMATION RENOUVELLEMENT MOBILE

Camille871
contributeur
206  

RECLAMATION RENOUVELLEMENT MOBILE

Bonjour

Je poste ce message en dernier recours 

En effet, je tente depuis 1 semaine de renouveler mon mobile par internet, Or un message d'erreur technique apparait demandant de réessayer ultérieurement ou d'appeler le 706. 

J'ai donc appeler Vendredi le service.... J'ai passé 3h à être baladée, de service technique au sevice commerciale et vice versa et, dès qu'on me mettait en attente, je rebasculais sur le menu "tapez1 tapez2..." du début puis ça raccrochait (à peu près 8 fois....) je rappelais donc et rebelotte.... J'étais excédée !

Le service gestionnaire sur l'espace client ne fonctionne pas et on m'a clairement dit que je ne pourrais pas bénéficier des offres internet et personne ne peut rétablir l'accès visiblement...

Je rappelle donc aujourd'hui et tombe sur une personne qui me parle de façon très froide limite impoli jusque là peu importe, j'ai besoin d'un nouveau téléphone pour TRAVAILLER ! Il me met en attente et rebelotte, je repasse sur le menu principal et ça raccroche.

Alors j'aimerais savoir s'il existe quelqu'un de compétent dans cette boutique capable de me faire bénéficier du renouvellement de mobile auquel j'ai droit et rétablir mon accès à ce service par internet ??

Je paie un forfait pro beaucoup plus cher qu'un particulier soit disant pour le service client plus efficace en cas de problème... 

Mon téléphone ne prend plus la charge et je n'aurais bientôt plus rien pour que mes clients me contactent !

Dernière tentative avant résiliation 

1 RÉPONSE 1
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
198  

Re : RECLAMATION RENOUVELLEMENT MOBILE

Bonjour Camille871, 

Je suis navrée de la situation et comprends votre ressenti . 


Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en DM via ce lien.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

SabrineM.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758002 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne