Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RIO

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 109  

Re : obtention code RIO

Bonjour @jack8,


Une réponse vient de vous être apportée en message privé. Merci de la consulter.


Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

MamieMJ
contributeur
1 052  

Re : obtention code RIO

Bonjour,

Pour mon déménagement, j'ai besoin du code RIO de mon ancien numéro fixe pour le conserver. Or, j'ai déménagé, l'ancienne ligne n'est plus accessible, je ne peux donc plus composer le 3179 depuis cette ligne. J'ai essayé le 0800003179 depuis mon portable et l'automate me répond que le numéro de fixe n'est pas un numéro Orange. Comment puis-je faire pour récupérer ce code RIO ?

Merci

FRED19661
contributeur
959  

Re : RIO

Bonjour Jessy,

 

Je cherche désespérement à être en contact avec un webconseiller! Je voudrais de toute urgence récupérer mon RIO . je n'ai pas sois disant pas accés au service commercial par téléphone en ayant appeler plusieurs fois le 706. Les coseillers commerciaux que j'ai eu au téléphone m'ont dit d'utiliser le chat quils n'avaient pas accés à mon RIO.

 

pouvez vous me le communiquer svp

 

URGENT

 

cdlt;

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re : RIO

Bonjour @FRED19661,


Je vous propose mon aide concernant votre demande de RIO.


Afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

FRED19661
contributeur
869  

Re : RIO

Je n'ai rien reçu dans mes messages sur le chat, ni dans mes mails indésirables....

Agnesb
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re : RIO

Bonjour FRED19661,


J'ai repris votre demande et l'ai transmise à notre service Orange Business afin qu'il vous communique votre Rio 


Cordialement

Agnesb

signature.jpg

Rln16
contributeur
802  

Re : RIO

Bonjour 

Je viens d'avoir un conseiller au téléphone qui me dit que ma ligne Orange étant résiliée, je ne peux plus obtenir mon numéro RIO. Pourtant il parait que l'on a 40 jours pour l'obtenir afin d'avoir la portabilité du numéro avec le nouveau fournissuer d'accès internet. 

Comment vais-je pouvoir l'obetnir ? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : RIO


Bonjour @Rln16,


Votre ligne étant déjà résiliée, la portabilité ne pourra pas fonctionner puisque votre numéro de mobile n'est plus en service. Néanmoins afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : RIO


Bonjour @Rln16,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

077Cedric
contributeur
681  

Re : RIO

Je souhaiterais obtenir mon RIO  comment faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne