- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RIO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obtention code RIO
Bonjour @jack8,
Une réponse vient de vous être apportée en message privé. Merci de la consulter.
Cordialement,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obtention code RIO
Bonjour,
Pour mon déménagement, j'ai besoin du code RIO de mon ancien numéro fixe pour le conserver. Or, j'ai déménagé, l'ancienne ligne n'est plus accessible, je ne peux donc plus composer le 3179 depuis cette ligne. J'ai essayé le 0800003179 depuis mon portable et l'automate me répond que le numéro de fixe n'est pas un numéro Orange. Comment puis-je faire pour récupérer ce code RIO ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour Jessy,
Je cherche désespérement à être en contact avec un webconseiller! Je voudrais de toute urgence récupérer mon RIO . je n'ai pas sois disant pas accés au service commercial par téléphone en ayant appeler plusieurs fois le 706. Les coseillers commerciaux que j'ai eu au téléphone m'ont dit d'utiliser le chat quils n'avaient pas accés à mon RIO.
pouvez vous me le communiquer svp
URGENT
cdlt;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @FRED19661,
Je vous propose mon aide concernant votre demande de RIO.
Afin de pouvoir répondre à votre demande, merci de me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client.
Bonne journée,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Je n'ai rien reçu dans mes messages sur le chat, ni dans mes mails indésirables....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour FRED19661,
J'ai repris votre demande et l'ai transmise à notre service Orange Business afin qu'il vous communique votre Rio
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour
Je viens d'avoir un conseiller au téléphone qui me dit que ma ligne Orange étant résiliée, je ne peux plus obtenir mon numéro RIO. Pourtant il parait que l'on a 40 jours pour l'obtenir afin d'avoir la portabilité du numéro avec le nouveau fournissuer d'accès internet.
Comment vais-je pouvoir l'obetnir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @Rln16,
Votre ligne étant déjà résiliée, la portabilité ne pourra pas fonctionner puisque votre numéro de mobile n'est plus en service. Néanmoins afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Bonjour @Rln16,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RIO
Je souhaiterais obtenir mon RIO comment faire ?