- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Raccordement maison individuelle
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison individuelle
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2018
22h16
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison individuelle
Bonjour,
Voici mon problème:
Demande de raccordement au réseau telecom le 15 octobre 2018. Dossier validé et complet.
Depuis maintenant plus de 2 mois, de nombreuses relances par mails et téléphone, courrier au service national des consommateurs, pas la moindre réponse ....
Le poteau se situe à même pas 10m de mon logement. Les fourreaux sont prêt à recevoir la ligne, rien ne justifie ces délais et encore moins les non réponses du service concerné.
Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un a une idée?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2018
7h24
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement maison individuelle
bonjour @tof60171
le seul moyen est d'insister auprès des services car apparemment le délai est long
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin