- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ras le bol internet coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol internet coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol internet coupure
Inadmissible impossible d’avoir qq pour réparer internet avant 10 jours alors qu’ils en sont la cause même si on ne vous dit pas vraiment ce qui s’est passé si ce n’est que c’est leur responsabilité !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol internet coupure
Bonjour @Natacha65
@Natacha65 a écrit :
Inadmissible impossible d’avoir qq pour réparer internet
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu as écrit : "réparer Internet" rien que ça !
A mon humble avis, ce que tu demande est gigantesque et nécessiterait bien plus que 10 jours !
S'il te plait, ne confond pas ton raccordement Orange avec tout Internet !
Ce forum ets un forum d'entraide, il est fait pour se faire aider.
On explique un problème aux autres clients et on peut alors se faire conseiller par d'autres qui ont un peu plus d'expérience et/ou de connaissances de la technologie défaillante chez toi.
Ca permet de se faire aider plus rapidement que par l'assistance Orange, fatalement plus lourde !
Si tu as un problème de connexion, explique de quoi il retourne et on pourra peut être t'aider sur ce qu'il faut faire pour en accélérer la résolution.
Si tu veux juste partager une opinion et les faire réagir en "recadrant" leur image de marque, c'est aussi très efficace mais tu te trompes de lieu. Il y a les réseaux sociaux pour ça, les entreprises payent des cabinets ou des équipes internes pour surveiller ce qu'on y dit d'eux. Poste sur Twitter, sur Facebook, .... tu y auras plus de visibilité et donc plus de poids.
Pour être aidée ici, pense à une bonne description du problème et à plus de courtoisie vis à vis de la communauté, si tu veux qu'on te dépanne, un petit "Bonjour" ne nuit pas. Ici, évite les termes subjectifs, les excès de langage les menaces de procès ou de résiliations, ça ne motive pas des gens qui pourraient te dépanner bénévolement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera