- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat chez Orange debut avril et j'ai été prélevé quand même pour le mois d'avril alors que je n'étais plus chez eux.. Vont-ils me rembourser???
Autre chose j'ai rendu ma box et mon décodeur en septembre et je n'ai toujours pas récupérer mon chèque de caution est- ce normal????
Merci pour vos réponses
Laurianne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation
bonjour @laurianne66
en ce qui concerne le prélèvement,c'est normal,vu que la facture devait etre établie,et la résiliation pas encore enregistrée donc tu auras un remboursement au prorata avec la facture de cloture
en ce qui concerne la caution,ce n'est pas normal,il faudrait contacter le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation
Bonjour @laurianne66
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Et comme indiqué dans la FAQ, extrait:
Vous pouvez également contacter votre service clients en cliquant sur le bouton Se faire rappeler par un conseiller situé en bas de cette page.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation
Bonjour, je vous ai répondu en message privé mais je n'ai pas de nouvelles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation
bonjour @laurianne66
il faut attendre que @philippe soit en ligne pour le moment il ne l'est pas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement résiliation
Bonjour @laurianne66
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé). Les factures sont envoyés sur votre adresse mail Orange.
Cordialement
Philippe