- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement solde clôture ligne fixe suite décès - en attente depuis 4 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au décès de ma maman le 17/12/2023, j’ai clôturé sa ligne téléphonique. J’ai reçu le 9/01/2024 la facture de clôture présentant un solde créditeur et depuis j’attends de recevoir le chèque pour règlement de ce solde.
A chaque appel téléphonique , j’obtiens la même réponse : le chèque a été émis et je vais le recevoir sous 1 semaine, avec verification de l’adresse postale.
Après une nième relance, j’avais un rdv téléphonique ce matin pour s’assurer que j’avais bien reçu le chèque. Mais à ce jour je n’ai reçu ni chèque ni appel.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider dans cette situation car je suis désemparée face à cette situation indigne d’Orange et du prix de l’abonnement ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ledesc
Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse.
En effet, tu as effectué les bonnes démarches pour la résiliation de la ligne. Si tu ne reçois pas le chèque d'ici une semaine, tu peux contacter à nouveau le service client au 3900 ou envoyer un courrier au service réclamation d'Orange, qui pourra traiter ta demande :
Service Recours Consommateurs Orange (Précise s'il s'agit d'une ligne fixe ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Dans le courrier, n'oublie pas d'indiquer le numéro de la ligne résiliée, ton nom, prénom, adresse postale, numéro de client, et de décrire la situation.
Si tu ne reçois pas de réponse dans les deux mois, ou si les réponses ne sont pas satisfaisantes, tu peux saisir le médiateur des télécoms.
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ledesc
Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse.
En effet, tu as effectué les bonnes démarches pour la résiliation de la ligne. Si tu ne reçois pas le chèque d'ici une semaine, tu peux contacter à nouveau le service client au 3900 ou envoyer un courrier au service réclamation d'Orange, qui pourra traiter ta demande :
Service Recours Consommateurs Orange (Précise s'il s'agit d'une ligne fixe ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
Dans le courrier, n'oublie pas d'indiquer le numéro de la ligne résiliée, ton nom, prénom, adresse postale, numéro de client, et de décrire la situation.
Si tu ne reçois pas de réponse dans les deux mois, ou si les réponses ne sont pas satisfaisantes, tu peux saisir le médiateur des télécoms.
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès - en attente depuis 4 mois !
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Décidément cette phrase « Si tu ne reçois pas le chèque d'ici une semaine, tu peux contacter à nouveau le service client au 390 » reflète bien la problématique avec le service client : vous n’avez aucune information sur la situation mais tout sera résolu sous une semaine, même rengaine appel après appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès - en attente depuis 4 mois !
Bonjour @Ledesc,
Je prends connaissance de votre message et je vous présente mes excuses pour le retard de remboursement suite à la résiliation de la ligne de votre mère.
Afin de consulter son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement solde clôture ligne fixe suite décès - en attente depuis 4 mois !
Merci pour votre aide @Safia_A , je vous ai envoyé un message privé.