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Rembourssement caution décodeur
Bonjour,
J'ai migré chez Sosh, on m'a demandé donc de restituer mon décodeur, ce que j'ai fait avec l'envois du colis : XZ207224459JB
Ce colis vous à été livré fin décembre 2015, hors à ce jour, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais reçus le rembourssement de la caution de 49€ du décodeur.
Pourriez vous m'en dire plus ?
Cordialement
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Re : Rembourssement caution décodeur
Bonsoir @RudyQ
Si vous avez restitué votre matériel Orange, j'espère que vous avez gardé le bordereau qui vous a été remis lors de la restitution. C'est une preuve.
Sinon pour le remboursement de votre matériel en effet vous auriez du recevoir vos 49 € depuis un moment. En effet le délai normal étant de six semaines environ. Je vous conseille d' appeller le service client au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.
Sinon attendez le passage d'un Webconseiller, qui passe régulièrement sur le forum et qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
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Re : Rembourssement caution décodeur
Bonjour @RudyQ
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : rembourssement décodeur
Bonjour @RudyQ
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe