- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remerciement Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemerciement Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2020
12h29
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remerciement Orange
Bonjour,
Une fois n'est pas coutume, on a tendance à plus râler que remercier quand il s'agit de contacter le service client Orange.
Donc n'ayant pas d'email pour le faire je passe par ici.
En ces temps compliqués, je voulais donc remercier vivement toute l'équipe, qu'elle soit hotline ou les techniciens qui se déplacent.
J'ai eu en effet une panne vendredi résolue et la box de ma mère de 85 ans est actuellement en passe d'être dépannée. Même si pour cette dernière tout n'est pas encore fait, je tiens à dire que les interlocutrices/cuteurs ont été impeccables.
Merci donc à vous,
Isabelle