Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel.

manon06
contributeur occasionnel
2 391  

Restitution matériel.

Bonjour;

Puis-je rendre mon matériel (live box et décodeur) dans une agence orange (proche de chez moi) ?

Dans le courrier reçu ,orange me propose de le remettre "dans un carton" dans un point relais....!

perso je préfèrerais l'agence....mais ne suis pas sûre qu'orange le reçoive et me rembourse....!

alors?pourquoi orange ne propose pas ses agences????

merci!


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 390  

Re : Restitution matériel.

Bonjour,

 

Pour deux raisons:

- ce n'est pas vraiment le travail d'une boutique

- le matériel retourne ainsi ditectement vers la société qui gère l'obsolecence ou la remise en état du matériel rendu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 391  

Re : Restitution matériel.

Bonjour,

 

Pour deux raisons:

- ce n'est pas vraiment le travail d'une boutique

- le matériel retourne ainsi ditectement vers la société qui gère l'obsolecence ou la remise en état du matériel rendu.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 319  

Re : Restitution matériel.

Bonjour manon06,


Si vous le souhaitez, je peux vous faire parvenir des bons de restitution, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).


Cordialement.

signature.jpg

manon06
contributeur occasionnel
2 297  

Re : Restitution matériel.

merci Romy;

le bon je l'avais reçu par courrier,mais je voulais savoir si je pouvais directement remettre les box en agence;mais non.

je les ai donc remises au point relai.

merci et bonne continuation.

coralie80
contributeur
1 970  

Re : Restitution matériel.

Bonsoir,

 

Je n'ai pas trouvé comment poser une nouvelle question, donc je me permets de la poser ici.

 

J'ai dû résilier mon offre internet orange suite à un déménagement. Je viens de recevoir l'étiquette à coller sur le carton pour restituer le materiel, sauf que les adresses des points relais proposés sont proche de mon ancienne adresse, c'est-à-dire en Haute Savoie.

 

Or, aujourd'hui je suis dans le vaucluse, proche Bouche du rhône et ne sais donc pas où restituer mon matériel.

Pourrriez-vous me donner des adresses point relais proche du 84160?

 

Par avance merci beaucoup

 

COrdialement

 

Coralie Marti

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re : Restitution matériel.

Bonsoir,

 

Pour créer un nouveau message, curieusement, il faut cliquer sur... Nouveau message !

Capture.JPG

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 934  

Re : Restitution matériel.

Bonjour @coralie80,


Vous avez reçu un bon Chronopost pour restituer votre matériel et vous voulez connaître le point relais le plus proche de votre nouvelle adresse :

- Connectez-vous sur le site : Chronopost

- Puis cliquez  sur : "Où nous trouver ?" (au milieu de votre écran).

- Indiquez votre nouvelle adresse et vous obtiendrez la liste des points de proximité.


Bonne journée.

signature.jpg


pico33bx
contributeur
1 376  

Re : Restitution matériel.

Bonjour, 

 

J'ai reçu un nouveau décodeur il y a quelques semaines sans en avoir fait la demande. Il m'a éré demandé de renvoyer l'ancien, et j'avoue avoir un peu oublié de m'en occuper. Petit problème, je ne trouve plus le courrier mentionnant les démarches pour organiser la restitution. Je n'ai que le bon "e-chronopost".

 

Comment dois-je procéder ?

 

Merci d'avance

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 367  

Re : Restitution matériel.

Bonjour @pico33bx 


Normalement, sur le bon vous avez les adresses des points relais où vous pouvez restituer le matériel.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


gibdo36
contributeur
1 080  

Re : Restitution matériel.

j'ai reçu un e mil me disant que ma nouvelle live box était à retirer à un point relais mais je n'ai pas reçu de document pour restituer l'ancienne. Que doive faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758818 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne