Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restriction de ligne

Lolo47430
contributeur
1 185  

Restriction de ligne

Bonjour suite à un prélèvement rejeté le mois dernier ma ligne mobile à été restreinte. Un prelevement de 162€ à ete effectué sur mon compte le 25 avril et ma ligne n est toujours pas rétablie. J ai contacté par mail le service client qui soit disant devait me recontacter dans les 48h et cela fait 4 jours que j attend. Cela vous est il arrivé, et combien de temps faut il pour être rétabli??
3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 165  

Re : Restriction de ligne

Bonjour,

 

Essayer ce lien, aller à "vous êtes déjà client" puis "compte facture rechargement"  et "rétablir les services restreints ou suspendus"

 

Il y a le moyen de contacter Orange par echat.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
tracy6
contributeur
686  

Re : Restriction de ligne

Bonjour j'ai payé ma ligne vendredi 4 Novembre 2016 sur votre site internet mais je n'ai pas reçu de confirmation de paiement ni même de numéro d'opération bancaire du coup j'ai penser que le paiement n'était pas passer mais en appelant ma banque ils m'ont informer que mon paiement à bien été fait et ce matin vos services ont restreint ma ligne je trouve cela inadmissible le mois dernier vous m'avez fait exactement la même chose et j'appel le service clients et impossible de les avoir je souhaite qu'on me rappel le plus rapidement possible

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Restriction de ligne

Bonjour @tracy6 


Votre ligne a-t-elle été rétablie depuis ?


Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne