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Posté le
03-05-2016
19h39
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Restriction de ligne
Bonjour suite à un prélèvement rejeté le mois dernier ma ligne mobile à été restreinte. Un prelevement de 162€ à ete effectué sur mon compte le 25 avril et ma ligne n est toujours pas rétablie. J ai contacté par mail le service client qui soit disant devait me recontacter dans les 48h et cela fait 4 jours que j attend. Cela vous est il arrivé, et combien de temps faut il pour être rétabli??
3 RÉPONSES 3
Posté le
04-05-2016
9h21
1 165  
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Re : Restriction de ligne
Bonjour,
Essayer ce lien, aller à "vous êtes déjà client" puis "compte facture rechargement" et "rétablir les services restreints ou suspendus"
Il y a le moyen de contacter Orange par echat.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
07-11-2016
10h23
686  
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Re : Restriction de ligne
Bonjour j'ai payé ma ligne vendredi 4 Novembre 2016 sur votre site internet mais je n'ai pas reçu de confirmation de paiement ni même de numéro d'opération bancaire du coup j'ai penser que le paiement n'était pas passer mais en appelant ma banque ils m'ont informer que mon paiement à bien été fait et ce matin vos services ont restreint ma ligne je trouve cela inadmissible le mois dernier vous m'avez fait exactement la même chose et j'appel le service clients et impossible de les avoir je souhaite qu'on me rappel le plus rapidement possible
Posté le
08-11-2016
14h20
637  
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