- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Sauvegarde
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSauvegarde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sauvegarde
Bonsoir à tous,*
Impossible de faire une sauvegarde.
La configuration de la sauvegarde se fait très bien par Windows,mais lorsque après avoir choisi le disque dur externe et clique sur exécuter. Une fenêtre s'ouvre et dit " le fichier spécifié est introuvable ( 0X80070002 ) "
Je suis sous Windows 7 64 bits.
Si une personne parmi vous peut me renseigner sur cette erreur, cela serait le bien venue.
Bonne fin de soirée et cordialement.
ILMEPEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonjour a tous
Bonjour ILMEPEN
tu avais vérifié dans le poste de travail et/ou gestion des disques si ton disque externe est bien reconnu et possède un espace de libre suffisant pour ta sauvegarde
il y a éventuellement cette solution
http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
il est proposé l utilitaire Fixit , qui devrait résoudre ton probléme
Bonne soirée @+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonjour zenix,
Oui j'ai vérifié, le disque est bien reconnu il est même recommandé de faire la sauvegarde sur ce support.
Je vais essayer ton lien.
Je te tiens au courent.
Merci de ton aide.&@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
zenix, je reviens vers toi car je viens d'essayer FIXIT, mais pas resolu. Un fichier a été trouvé comme responsable mais pas corrigé. Il s'agit de CheckSURLog.cab.
Et le lecteur Windows Média ne prend pas en charge l'extention cab
Je viens aussi de poser la question au forum Windows.je vais probablement avoir une réponse.
Je remercie de t'avoir penché sur mon problème et te souhaite une bonne journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonsoir à toi zenix & aux autres qui peuvent m'apporter une solution.
Cet après -midi j'ai demandé recourt à un spécialiste HP!!!
Après une introduction assez longue pour avoir accès au technicien, qui me dit par personne interposée que cela venais de mon disque dur et pour réparation 240€. Bonsoir Clara
Mon ordi fonctionne correctement sauf cette fonction de sauvegarde, donc je vais continuer comme cela
Mais peut-être qu'une pesonne avertie me donne la solution,
Bien cordialement de la part d'un jeune praticant informatique (70 ans ) qui veut suivre l'évolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonjour ILMEPEN
excuse moi du retard ( le service d alerte des messages n ' a pas bien fonctionné )
ton probléme doit venir du dernier pack sp1
il te faut aller " chez Microsoft "
http://support.microsoft.com/kb/947821/fr
il y a un outil à télècharger sur leur site qui doit remédier à ce probléme qu ' ils connaissent bien
Bonne journée à toi
( il y a pas d ' âge pour rester jeune ! :smileywink: )
@+
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonsoir Zenix,
Depuis hier soir je suis sur l'ordi. J'ai commencé par ta direction" téléchargement de l'outil d'analyse de l'installation conforme des mise à jour du système pour Windows 7 pour ordinateur à processeur X 64 ( KB 947821 ) Octobre 2014.Rien de réglé après un téléchargement de plusieurs heures.
Je suis arrivé à avoir un chat avec un technicien de microsoft ( après de longue attente mais gratuit ) ce qui n'été pas le cas hier ou il me demandait 249€.
J'ai donc téléchargé X17-59009.iso (3,02 GO ).= pour mon débit= 3heures
Le comble c'est toujours le même problème: impossible de faire une sauvegarde. ( Que le technicien n'a pas su faire durant le contrôle d'écran ).
Comme j'ai un DVD de réintallation de sortie d'usine je vais faire, quitte à reconfigurer tout mes logiciels et programmes.
Je te remercie une nouvelle fois d'avoir accordé une certaine pertinance à mon broblème.
Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonsoir ILMEPEN
désolé que ça n ait pas marché !
faire une restauration d ' usine , c est plus sur , mais !
Attention !
tu vas certainement perdre tous tes documents , photos , courrier , etc..
pas uniquement logiciels et programmes !
--------
--------
a ta place , avant , j ' aurais fais un checkdisk
http://assiste.com/CHKDSK_Check_Disk.html
et = sfc /scannov
http://forums.cnetfrance.fr/topic/243-sfc-scannow--verifier-les-fichiers-systemes/
=http://www.sevenforums.com/tutorials/1538-sfc-scannow-command-system-file-checker.html&prev=search
Bonne journée @+
Cdlt
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonsoir zenix,
Tu as ue raison de me mettre la puce à l'oreille.
J'ai ue recourt à Reimage et le problème est réglé pour une seule réparation ( c'est très bien mais cher pour une seule fois )
Je te remercie de ton aide et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sauvegarde
Bonsoir ILMEPEN
Je te remercie du retour
et je suis heureux que tu ais résolu ton probléme ! :smileyhappy:
je te souhaite également de passer des bonnes fétes
@+
Cordialement
Zénix®