Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sauvegarde

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
2 085  

Sauvegarde

Bonsoir à tous,*

Impossible de faire une sauvegarde.

La configuration de la sauvegarde se fait très bien par Windows,mais lorsque après avoir choisi le disque dur externe et clique sur exécuter. Une fenêtre s'ouvre et dit " le fichier spécifié est introuvable  ( 0X80070002 ) "

Je suis sous Windows 7 64 bits.

Si une personne parmi vous peut me renseigner sur cette erreur, cela serait le bien venue.

Bonne fin de soirée et cordialement.

ILMEPEN

10 RÉPONSES 10
zenix
fan
fan
2 066  

Re : Sauvegarde

Bonjour a tous

 

Bonjour ILMEPEN

 

tu avais vérifié dans le poste de travail et/ou gestion des disques si ton disque externe est bien reconnu et possède un espace de libre suffisant pour ta sauvegarde

 

il y a éventuellement cette solution

 

http://support.microsoft.com/kb/910336/fr
il est proposé l utilitaire Fixit , qui devrait résoudre ton probléme

 

Bonne soirée @+

 

Zénix®

 

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
2 044  

Re : Sauvegarde

Bonjour zenix,

Oui j'ai vérifié, le disque est bien reconnu il est même recommandé de faire la sauvegarde sur ce support.

Je vais essayer ton lien.

Je te tiens au courent.

Merci de ton aide.&@+

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
2 038  

Re : Sauvegarde

zenix, je reviens vers toi car je viens d'essayer FIXIT, mais pas resolu. Un fichier a été trouvé comme responsable mais pas corrigé. Il s'agit de CheckSURLog.cab.

Et le lecteur Windows Média ne prend pas en charge l'extention cab

Je viens aussi de poser la question au forum Windows.je vais probablement avoir une réponse.

Je remercie de t'avoir penché sur mon problème et te souhaite une bonne journée.

Cordialement

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
2 018  

Re : Sauvegarde

Bonsoir à toi zenix & aux autres qui peuvent m'apporter une solution.

Cet après -midi j'ai demandé recourt à un spécialiste HP!!!

Après une introduction assez longue pour avoir accès au technicien, qui me dit par personne interposée que cela venais de mon disque dur et pour réparation 240€. Bonsoir Clara

Mon ordi fonctionne correctement sauf cette fonction de sauvegarde, donc je vais continuer comme cela

Mais peut-être qu'une pesonne avertie me donne la solution,

Bien cordialement de la part d'un jeune praticant informatique  (70 ans ) qui veut suivre l'évolution.

zenix
fan
fan
1 978  

Re : Sauvegarde

Bonjour ILMEPEN

 

excuse moi du retard ( le service d alerte des messages n ' a pas bien fonctionné )


ton probléme doit venir du dernier pack sp1

 

il te faut aller " chez Microsoft "

http://support.microsoft.com/kb/947821/fr

 

 il y a un outil à télècharger sur leur site qui doit remédier à ce probléme qu ' ils connaissent bien

 

Bonne journée à toi

 

( il  y a  pas d  ' âge  pour  rester jeune ! :smileywink: )


@+

Zénix®

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
1 938  

Re : Sauvegarde

Bonsoir Zenix,

Depuis hier soir je suis sur l'ordi. J'ai commencé par ta direction" téléchargement de l'outil d'analyse de l'installation conforme des mise à jour du système pour Windows 7 pour ordinateur à processeur X 64 ( KB 947821 ) Octobre 2014.Rien de réglé après un téléchargement de plusieurs heures.

Je suis arrivé à avoir un chat avec un technicien de microsoft ( après de longue attente mais gratuit ) ce qui n'été pas le cas hier ou il me demandait 249€.

J'ai donc téléchargé X17-59009.iso (3,02 GO ).= pour mon débit= 3heures

Le comble c'est toujours le même problème: impossible de faire une sauvegarde. ( Que le technicien n'a pas su faire durant le contrôle d'écran ).

Comme j'ai un DVD de réintallation de sortie d'usine je vais faire, quitte à reconfigurer tout mes logiciels et programmes.

Je te remercie une nouvelle fois d'avoir accordé une certaine pertinance à mon broblème.

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Bien cordialement

 

zenix
fan
fan
1 933  

Re : Sauvegarde

Bonsoir ILMEPEN

 

désolé que ça n ait pas marché !


faire une restauration d ' usine , c est plus sur , mais !

 

                           Attention !

 

tu vas certainement perdre tous tes documents , photos , courrier , etc..

pas uniquement logiciels et programmes !
--------
--------

a ta place , avant , j ' aurais fais un checkdisk

 

 

http://assiste.com/CHKDSK_Check_Disk.html

 

et = sfc /scannov

 

http://forums.cnetfrance.fr/topic/243-sfc-scannow--verifier-les-fichiers-systemes/

 

 

=http://www.sevenforums.com/tutorials/1538-sfc-scannow-command-system-file-checker.html&prev=search

 

 

Bonne journée @+

 

Cdlt

Zénix®

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
1 827  

Re : Sauvegarde

Bonsoir zenix,

Tu as ue raison de me mettre la puce à l'oreille.

J'ai ue recourt à Reimage et le problème est réglé pour une seule réparation ( c'est très bien mais cher pour une seule fois )

Je te remercie de ton aide et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

Cordialement

zenix
fan
fan
1 817  

Re : Sauvegarde

Bonsoir ILMEPEN

 

Je te remercie du retour
et je suis heureux que tu ais résolu ton probléme ! :smileyhappy:

 

je te souhaite également de passer des bonnes fétes

 

@+

 

Cordialement

 

Zénix®

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne