Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service de localisation

Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 616  

Re : Service de localisation IPA

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet et après avoir silloné le web, je ne trouve pas de réelle solution. Je suis localisée dans le sud-ouest, mon Iphone est au bon endroit (rue et ville OK) mais mon Ipad reste en permanece du côté de Marseille ! Ceci depuis le changement de livebox suite à un problème réseau. Quand je dis changement de livebox, c'est changement de l'apparreil pas di modèle.

 

Ma question : où trouver une réponse ? 

Merci

Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

Re : Service de localisation IPA

J'ai contacté l'assisstance Orange, rien à voir avec la box m'a dit le monsieur...j'ai contacté Apple : cela vient du bridage de la box par Orange...Bref je me promène entre les affirmations des uns et des autres. Je constate quand même qu'avant l'échange standard de la box la localisation était OK.....

 

 

 

DrBybySan
contributeur occasionnel
1 602  

Re : Service de localisation IPA

De mon côté :

- Une chose est sûre, le problème vient de la livebox, non de l'ipad et d'apple. Pour les fêtes, j'ai baladé mon Ipad et tout à toujours été ok SAUF chez moi et ma livebox...

- Il faut voir avec le service Orange dixit une boutique Orange. (Je voulais avoir quelqu'un en frontal pour parler de ce problème).

 

Je n'ai plus guère envie de tenter ma chance avec le SAV d'Orange, un peu ras le bol de perdre du temps avec eux.

Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 593  

Re : Service de localisation IPA

Je vais quand même rappeler. Même si la personne que j'ai eu n'a su que me répéter : ça n'a rien à voir Madame. Je vous dis que ça n'a rien à voir....

Et comme j'ai passé des heures à faires des recherches, je lui ai dit : vous n'en savez rien, en quelque sorte. Expliquez moi pourquoi avec l'ancienne livebox j'étais localisé au bon endroit et pourquoi avec celle ci je repars à Vitrolles dès que je suis en wifi chez moi, soit à 800 km ? 

Je viens de rentrer, mon Ipas a bien été localisé là où j'étais, le problème survient dès que je rentre chez moi. Donc d'accord avec vous.

Je vais recommencer à les bombarder de mails jusqu'à ce que j'ai le niveau 2.

Au niveau 1...no comment.

tophe1806
contributeur occasionnel
1 590  

Re : Service de localisation IPA

Pour moi , le problème vient de l'iPad , si on veut appeler ça un problème . Appel gère le service de localisation par les réseaux wifi , et si tu as une mauvaise couverture , tu n'auras pas de solution
Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 559  

Re : Service de localisation IPA

Ah !?! Dans ce cas pourquoi est-ce depuis le changement de livebox que ça déraille ?...Avec l'autre aucun souci...

chacal51
contributeur
1 521  

refuser les cadeaux ,orange vous offre un tel

orange vous tel et vous offre gratuitement un tel portable 

c est une arnac

 sans vous le dire ( surtout pas) ils vous en remette pour deux ans 

 cest tout simplement une escroquerie et en plus des tel orange pourri qui ne fonctionne pas bientot je change d oppérateur

refuser tous cadeaus d orange

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Paupauariege
contributeur
1 427  

Re : Service de localisation

J ai exactement le même problème et après réclamation écrite à orange aucun résultats ce n est pas leur problème et pourtant ??
Je ne sais vraiment qui pourras nous aider
Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re : Service de localisation

Orange connait le problème, maintenant chacun se renvoie la balle.

Je vais relancer du côté d'Apple bien qu'ils m'aient déjà dit que c'était Orange....

Si nous sommes plusieurs cela va peut-être bouger ?...

DrBybySan
contributeur occasionnel
1 394  

Re : Service de localisation

A mon avis ... Garder le cap sur Orange.

Je l'ai encore fait le test hier, mon ipad fonctionne...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne