- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service echat Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService echat Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2015
19h41
4 372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service echat Orange
Bonjour,
Comment doit-on configurer IE11 ou même Google Chrome (même symptômes) afin de pouvoir chatter avec le service d'assistance echat Orange ?
J'explique : Je clique sur le lien bleu ou sur le lien "Par echat", une nouvelle fenêtre s'ouvre me demandant mes nom, prénom et n° de téléphone, je clique sur suivant, et là, une jolie page blanche et rien ne se passe !!!
Comment dois-je procéder ? Quel paramètre doit-être modifié ?
Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2015
12h28
3 797  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service echat Orange
LE SERVICE E ECHAT Ne fonctionne plus ?
Qu est ce qui se passe ?
Merci d avance pour la réponse urgente .