Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Souscription frauduleuse Internet+ YOUMEETS / Joliess Statr

ghmz
contributeur
1 449  

Souscription frauduleuse Internet+ YOUMEETS / Joliess Statr

Bonjour,

 

Je viens d'apercevoir sur ma facture un abonnement à plusieurs services via Internet+ que je n'ai jamais demandés. Il s'agit de YOUMEETS et Joliess Star. Ces abonnements illicites sont au prix de 30€ chaucun !!

 

En parcourant ce forum je me suis aperçu que mon cas est loin d'être unique et ces noms d'abonements remontent souvent. Après appel vers le service client, celui-ci refuse un remboursement sous prétexte que ce serait un membre du foyer qui se serait abonné (en pleine nuit, bien sur...).

 

Que dois-je faire ?

J'ai désactivé le service Internet+, résilié les abonnements et effectué des contestations via le formulaire.

 

Je trouve cette démarche honteuse et pense sérieusement à quitter Orange (fixe et mobile de toute la famille) si je n'obtiens pas gain de cause.

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re : Souscription frauduleuse Internet+ YOUMEETS / Joliess Statr

Salut

 

Voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller

ou prendre contact avec le service réclamation.

et désactive, les service internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chatelaine
contributeur
727  

Re : Souscription frauduleuse Internet+ YOUMEETS / Joliess Statr

J'ai une experience pareil. Orange m'a piqué 270€ par l'arnaque de Joliess star et Youmeets.J'ai fait une demande de remboursement mais  je suis étonnée que l'entreprise Orange peut agir comme voleur en prenant les sommes direct de mon compte bancaire sans préavis. Je suis veuve de 76 ans, Anglaise d'origine (veuillez excuser mon français execrable!) et je suis abbonée avec Orange parce que j'ai pensais qu'ils sont une équipe honnête. Je suis très déçue.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne