- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2016
13h38
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2016
13h58
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone
Bonjour @Manon19 je pense que vous parlé d'un étalement mobile ? si c'est bien cela je vous donne rendez vous dans votre espace clients puis identifiez vous https://boutique.orange.fr/changer-mobile-client-EDP
et là vous verrez que l'on vous proposeras de régularisé la totalité du restant de votre mobile
je vous souhaite pour ma part une trés bonne fin de journée et un bon week end
Cordialement, Jonathan