- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Transfert incomplet sur le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert incomplet sur le cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais transferer mes 39 dossiers comprenant à l'interieur plusieurs centaine de sous-dossiers de photos représentant environ 8500 photos toutes classées par dates a l'intérieurs des sous dossiers pour un poids de 11,5 Gigas; or quand le transfert est fini au bout de 48 heures je n'ai que 8,2 gigas de transférés, il me manque en gros 80 sous dossiers. Comment faire pour tout avoir?
Merci pour votre aide. (je suis sous windows 8.1).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé une solution alternative comme cela fait deux fois que j'essaie d'utiliser le cloud "j'ai tout viré".
Merci quand même pour votre aide.
Bien amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert incomplet sur le cloud
Bonjour,
Hum, je suis aussi débutant avec le cloud!
mais quel interface utilisez vous
le portail Orange ou l'appli du store windows 8.1 ?
Dans le répertoire c:\Users\votre_nom\Documents\Transferts vers le Cloud d'Orange\
qu'y trouvez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert incomplet sur le cloud
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'utilise le transfert de fichiers du portail Orange que j'ai téléchargé (je ne passe pas par les tuiles).
Quand je vais dans le fichier situé dans mes documents et qui s'appelle "transfert vers le cloud" je n'ai rien, dailleurs je l'ai supprimé peut-être à tort.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certain fichiers photos se sont bien transférés, mais pas d'autres.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert incomplet sur le cloud
Bonjour,
Un autre essai alors directement avec le portail et non l'appli téléchargée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert incomplet sur le cloud
Bonjour,
Je suis passé avec l'appli transfert que j'ai téléchargé.
D'ailleurs le fichier qui s'ouvre dans mes documents , je n'en vois pas l'utilité il reste obstinément vide.
Et l'appli par le store est incompréhensible, ou je ne sais pas faire , ce qui est probablement le cas.
Le hic c'est que si je dois tout supprimer, ce que j'ai déjà fait cela prend un sacré moment.
Merci beaucoup de vous occuper de mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert incomplet sur le cloud
Pourquoi défaire ?
avec la page web du portail Orange https://web.cloud.orange.fr/
on peut très bien transférér les répertoires/fichiers manquants,
non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé une solution alternative comme cela fait deux fois que j'essaie d'utiliser le cloud "j'ai tout viré".
Merci quand même pour votre aide.
Bien amicalement.