- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vidéo à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je souhaite louer une vidéo dans "vidéo à la demande d'orange", un film récent et le problème est que pour les films étrangers, quand je regarde la bande annonce, c'est en anglais ou autre langue sous titré mais pas en français. Sur le descriptif, il est pourtant noté anglais, français mais comment puis-je faire pour l'avoir en français sachant que je regarde le film sur l'écran de l'ordinateur et que je n'ai donc pas de télécommande orange pour le regarder sur la télé? Il y a quelques mois, je louais des films et ils étaient automatiquement en français; j'ai ce problème depuis que la présentation a changé.
merci d'avance pour vos réponses, rapides je l'espère vu qu'il n'y a rien sur la tnt ce soir ;-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas comme vous le dites on ne peut pas changer le mode (VM/VO) de la video à le demande sur PC ....
Voir quelques images:
http://assistance.orange.fr/utiliser-le-service-video-a-la-demande-sur-pc-et-mac-3289.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hélas comme vous le dites on ne peut pas changer le mode (VM/VO) de la video à le demande sur PC ....
Voir quelques images:
http://assistance.orange.fr/utiliser-le-service-video-a-la-demande-sur-pc-et-mac-3289.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéo à la demande
Merci pour votre réponse rapide; c'est en effet dommage surtout que ce n'était pas comme ça avant.