- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vidéo du cloud disparues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVidéo du cloud disparues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vidéo du cloud disparues
Utilisateur assidu du cloud pour le partage de mes vidéos et voulant en charger une nouvelle hier, j'ai constaté avec effroi que mes 10 go de chargement préalables (au moins 35 vidéos) avaient disparus ! . par contre je me retrouve avec un vieux rossignol de vidéo de 2008 que je pensais avoir effacé ! Mon chargement d"hier semble s'être effectué correctement ,(par contre , je n'ai pas encore essayé le partage) Pas sérieux tout ça!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéo du cloud disparues
Bonjour,
Contacter le support le cloud par mail:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php
Rubrique: Cloud d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéo du cloud disparues
Bonjour rosal,
Surprenant votre souci en particulier le retour du "vieux rossignol" de 2008.
Votre message date du 22 octobre. Depuis cette date, la situation s'est-elle normalisée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vidéo du cloud disparues
...et avec ça, on parle de SAUVEGARDER dans les nuages !!!
Ca confirme : Cloud = vaporware !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu