- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Votre facture mobile est en ligne Votre numéro de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre facture mobile est en ligne Votre numéro de mobile : 07xxxxxxx3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre facture mobile est en ligne Votre numéro de mobile : 07xxxxxxx3
Bonjour,
ça fait 2 ans que ça dure !
chaque mois je reçois un mail d'orange ...sur ma BAL professionnelle !! :
"Votre facture mobile est en ligne
Votre numéro de mobile : 0xxxxxxxxxxx3
Bonjour,
Votre facture du 16/12/2020 est disponible sur orange.fr > espace client
Son montant est de 42,99 €.
Pour accéder à votre facture, connectez-vous avec votre numéro de mobile et votre mot de passe reçu par SMS.
Votre mot de passe est strictement personnel. Ne le communiquez pas à un tiers."
le HIC c'est que ce n'est pas mon compte !
j'ai appelé tous vos services pour corriger mais tout le monde s'en moque
j'ai appelé le numéro en question ... c'est un homonyme qui m'a répondu et qui habite a 1000 km de chez moi
son mail n'a rien à voir ; et pour cause je ne peux pas me connecter sur le lien reçu par mail en question puisque je n'ai pas accès !! c'est kafkaïen !
mon mail du type : fxxxxxxxxxxxxxt.zzzzzzz.com
votre client mobile du même nom : fxxxxxxxxxxxxxxxxxt.gmail.com
gmail et zzzzzzzzz ce n'est quand même pas la même chose !!
vos ordinateur ont du se mélanger les pinceaux
comment faire pour ne PLUS recevoir ces mails qui ne me concernent pas ?
à qui m'adresser svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre facture mobile est en ligne Votre numéro de mobile : 07xxxxxxx3
Bonsoir
@ftous a écrit :
son mail n'a rien à voir ; et pour cause je ne peux pas me connecter sur le lien reçu par mail en question puisque je n'ai pas accès !! c'est kafkaïen !
mon mail du type : fxxxxxxxxxxxxxt.zzzzzzz.com
votre client mobile du même nom : fxxxxxxxxxxxxxxxxxt.gmail.com
gmail et zzzzzzzzz ce n'est quand même pas la même chose !!
vos ordinateur ont du se mélanger les pinceaux
comment faire pour ne PLUS recevoir ces mails qui ne me concernent pas ?
à qui m'adresser svp ?
Attention tu confonds : ce forum n'est pas le site du support d'Orange
C'est un forum d'entraide ..... entre clients
NOUS n'avons pas d'ordinateurs qui pourraient s'être mélangés les pinceaux
L'adresse mail à laquelle ce type d'information est remplie par l'utilisateur.
Ça fait partie des données personnelles du compte de l'utilisateur.
Si ton mail est fxxxxxxxxxxxxxt"@"zzzzzzz.com
Et que le mail de l'autre est fxxxxxxxxxxxxxt"@"gmail.com
C'est peut-être l'autre client Orange qui s'est "emmêlé les pinceaux" e saisissant son adresse mail.
Ne pourrait-il pas avoir aussi un autre compte en zzzzzzzz.com et avoir fait la confusion pendant le remplissage de ses données dans son espace client.
Surtout si zzzzzzzz est un domaine connu comme live.fr, Laposte.net, free.fr ....
As-tu le moyen de le prévenir ?
Par exemple en lui écrivant à l'adresse en gmail qui pourrait bien être là où il souhaitait recevoir les avis.
Demande lui de vérifier son espace client.
Un ordinateur ne "se mélange pas les pinceaux", ce comportement est typiquement humain.
Un ordi ne fait que ce qu'on lui demande de faire, ou il se plante. Jamais il ne pourra se tromper pour une seule adresse. S'il devait le faire, alors il le ferait pour toutes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre facture mobile est en ligne Votre numéro de mobile : 07xxxxxxx3
Bonjour @ftous,
En effet je comprends votre ressenti et suis vraiment désolé. Pouvez vous néanmoins me préciser le nom de l'offre concernée ?
AlexandreK