Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Wifi orange hotspot. Gratuit ou payant ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
49 167  

Re : Wifi orange hotspot. Gratuit ou payant ?

bonjour,

les connexions wi-fi sur le reseau orange sont gratuites

neanmoins j'ai vu sur le portail:

 

Clients Orange, connectez-vous en Wi-Fi avec votre mobile

Globalement, l'ensemble des abonnements mobile Orange inclut des connexions Wi-Fi dans les hotspots Orange. Pour vous en assurer, contacter votre service clients ou la gestion de votre compte en ligne.

Vous êtes client Orange mobile et votre offre mobile n’inclut pas de connexion aux hotspots Orange ?
Vous pouvez tout de même accéder et vous connecter librement au wifi d’Orange à l'unité !
La durée réelle de connexion Wi-Fi sera reportée sur votre facture hors forfait.

Facturation à la seconde, dès la 1ère seconde de connexion Wi-Fi :
Tarif pour les clients Orange entreprisesTarifs pour les clients Orange Pro et les particuliers

Facile d'utilisation

1. Depuis votre mobile Orange, appelez le #125# (appel gratuit), immédiatement un mot de passe de 4 chiffres s'affichera sur votre écran.
2. Dans la zone "connectez-vous" de la page d'accueil Wi-Fi, saisissez votre numéro de mobile Orange comme identifiant.
3. Dans la zone "mot de passe", saisissez le mot de passe que vous venez de recevoir.
4. Validez les conditions générales d'utilisation en cliquant sur ok. Vous voilà connecté !
 

Sécurité

Un mot de passe à 4 chiffres vous est attribué à chaque connexion ; notez-le ou bien utilisez-le car il n'est pas enregistré sur votre mobile.

Pour vous assurer une sécurité optimale, vous devrez vous connecter dans les 15 minutes qui suivent la réception de votre mot de passe sur votre mobile. Dans le cas contraire, vous devrez rappeler le #125# (appel gratuit) pour obtenir un nouveau mot de passe.

Pratique et rapide

Lorsque vous êtes dans un hotspot Orange, vous allumez votre appareil Wi-Fi, vous lancez votre navigateur Internet, apparaît alors la page d'accès au wifi d'Orange.

Composez gratuitement depuis votre mobile Orange le #125#, lancez l'appel, dans les 10 secondes qui suivent, vous visualisez sur l'écran de votre mobile Orange un mot de passe à 4 chiffres. (mot de passe à utiliser dans les 15 minutes suivant sa reception).

source de l'information:

 

http://www.orange-wifi.com/fr/?lg=fr&page=index

 

cdt

keep calm and stay connected


Balises (1)
mochat
contributeur occasionnel
48 814  

Re : Wifi orange hotspot. Gratuit ou payant ?

ne trouve pas les tarifs teléphone portable hors france(espagne par exemple)???

Gaël1
contributeur
43 520  

Re : Wifi orange hotspot. Gratuit ou payant ?

A Paimpol, 22500, rue Prébel il y a un hotspot orange. J'ai les codes par mes parents. J'ai installé ma carte réseau cette semaine.

Il a fonctionné 2 jours le 11 et 12 mars 2015, depuis ça fonctionne seulement de 3 à 5 heures du matin.

Ras le bol. C'est ça la wifi partagée ? J'imagine que le voisin etc.. télécharge des films de ... etc...

Mais on fait quoi maintenant ?

Merci

nico090988
contributeur
36 734  

Re : Wifi orange hotspot. Gratuit ou payant ?

FAITES BIEN ATTENTION QUAND VOUS AVEZ UN ABONNEMENT C EST 0.25 CENTIMES D EUROS LA MINUTE REPORTER SUR VOTRE FACTURE !!! JAI FAIS 36H DE CONNECTION AVANT DE M EN RENDRE COMPTE = 536euros en plus de la facture 

MERCI "ORANGE"

nico090988
contributeur
36 731  

Re : Wifi orange hotspot. Gratuit ou payant ?

AVEC LE diéze 125dieze de **bip** !!!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
36 725  

Re : Wifi orange hotspot. Gratuit ou payant ?

Bonjour,

 

Dans les règles d'usage du forum, il est écrit : "Ne pas écrire en majuscules" !!!

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757930 membres inscrits 🧡

4095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne