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accès impossible au cloud
Bonjour,
j'ai voulu accéder dimanche soir (1/09/2013) à 'mon' cloud et j'ai obtenu ce message:
votre espace de stockage est en cours de mise à jour. Cette opération peut prendre 24h. Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
le souci est que j'ai toujours ce message aujourd'hui (mardi), le délai de 24h est largement dépassé... J'ai déjà réussi à m'y connecter sans aucun problème précédemment afin d'y stocker des photos. J'aimerais comprendre le problème et surtout obtenir une solution! Je n'ai modifié aucun paramètre ni changer d'abonnement, ni de PC et je n'ai pas stocké beaucoup de données dessus.
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Re : accès impossible au cloud
Salut collargol
Ouvre ce lien, tu as la possibilité pour prendre contact avec un conseiller,
http://assistance.orange.fr/utiliser-l-application-cloud-d-orange-5619.php
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Re : accès impossible au cloud
Merci pour l'info!
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Re : accès impossible au cloud
Bonsoir à tous
Malheureusement sur cette page il n'est pas du tout question de pannes.
Après l'avoir parcourue je me susi fendu d'un petit commentaire ... çi-joint
Il n'est nullement question de la panne avec l'eternel message " Mise à jours sous 24 heures ..... " et ce depuis le début juillet.
Quant aux conseillers clients Chat, téléphone et Agence Orange pas un seul n'est au courant ou semble ne pas l'être.
De qui ce moque ton à la fin ?
La Chat est inutile car après en avoir fait plusieurs j'avais tjrs la mm réponse ... sous 48h ou en dans 5 jours, à croire qu'ils se sont passé le mot. J'ai d'ailleurs envoyé à qq'un d'entre vous une copie de ces échanges.
La dernier date du 18 aout me précisant une intervention à distance aujourd'hui mercredi.
Inutile de vous dire qu'à cette heure je l'attends tjrs.
Inutile aussi de se déplacer vers une Agence car le Technicien que j'ai rencontré hier après-midi à celle de Cap Costière à Nîmes n'était pas au courant, lui aussi, et a fini par admettre qu'il y avait rellement un problème.
Et sur ce Forum pourquoi un Webmasters ne vient-il pas nous éclairer ?????
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Re : accès impossible au cloud
Bonjour,
Tu ne devrais pas avoir de problème pour accèder à tes photos car tu as déclaré, en accèptant les CGU du Cloud :
"AFIN D'EVITER LA PERTE OU L'ALTERATION DE SES CONTENU(S), L'UTILISATEUR DECLARE AVOIR EFFECTUE UNE SAUVEGARDE SUR UN SUPPORT FIABLE ET PERENNE AVANT LEUR MISE EN LIGNE ET LEUR PARTAGE."
Tu peux donc accèder à la sauvegarde sur un support fiable et perenne !
Voir mon post à la fin de cette page :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-orange/td-p/3946/page/2
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : accès impossible au cloud
Bonjour à tous
Pour ceux qui semblent ignorer le problème vci l'écran visible tous les matins depuis 50 jours .... sans être maso .... mais avec l'espoir de ne plus le revoir.
Bon WE
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Re : accès impossible au cloud
Aux dernières nouvelles notre problème sera résolu à la m-septembre.
Bon WE
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Re : accès impossible au cloud
suite a votre message du début septembre ,avez vous été dépanné ? car je suis depuis vendredi 13 /9/2013
avec un message de sauvegarde icloud qui bloque tout acces .merci de votre réponse
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Re : accès impossible au cloud
Bonjour à tous
Hélas non ! J'ai attendu ce jour et toujours rien à l'horizon.
J'aimerais bien avoir l'avis de Sab ... conseillère et autres confirmés.