Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

adresse ip

taiolai1978
contributeur
18 527  

adresse ip

Bonjour,

 

J'ai actuellement une livebox 2 sagem et je voudrais savoir si l'adresse ip appraissant dans le paramétrage live box (192168.1.1.)est la bonne adresse ou  est ce celle qui apparait dans l'invite de commande "ip config" ? 


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
18 509  

Re : adresse ip

Bonjour,

 

L'adresse 192.168.1.1 est l'adresse de l'interface de la livebox, vous pouvez mettre également //livebox.

L'adresse que vous avez avec la commande ipconfig est l'adresse du PC d'ou vous passez la commande.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
18 510  

Re : adresse ip

Bonjour,

 

L'adresse 192.168.1.1 est l'adresse de l'interface de la livebox, vous pouvez mettre également //livebox.

L'adresse que vous avez avec la commande ipconfig est l'adresse du PC d'ou vous passez la commande.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
FamilleGauthier
contributeur
17 969  

Re : adresse ip

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Live Box, 2 personnes sont connectés dessus, un pc fix et un pc portable... J'ai toujours regardée des rediffusions de TF1 avec mon ordi portable est depuis quelques temps un message s'affiche comme quoi le contenu ne peut être diffusé car je suis hors territoire français. Du coup j'ai vérifier l'adresse ip sur l'ordi elle me sort bien 192.168 je sais plus trop enfin comme tout le monde sauf quand je tape sur Google ca me sort un adresse ip vraiment bizare ! Je ne comprend vraiment rien ! Je voudrais des réponses clair ou avoir un numéro pour appellé Orange car j'ai eu aussi sur ma facture des dépassements de jeux et pourtant personne ne joue à des jeux ! 

 

Merci de m'aider j'en ai beaucoup beaucoup de besoin.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 869  

Re : adresse ip

@FamilleGauthier,


Bonjour,


Je vous propose les manipulations suivantes :


- Éteindre vos Ordinateurs.

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rallumer vos Ordinateurs.


Merci de me tenir informé.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756941 membres inscrits 🧡

968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne