- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéagenda
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
agenda
bonjour
le rappel de mes RV indiqués sur l'agenda orange indiqué avec rappel un jour avant ne fonctionne plus.
Je ne reçois plus ce mail de rappel comme avant.Je viens de changer de mot de passe de messagerie?
C'est peut être la cause?
Jean-michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de l'agenda sur votre PC.
Voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
Bonjour,
J'ai le même pb , c'est clairement un bug chez Orange,
Inutile de renvoyer sur une FAQ, il suffit de tester pour voir que cela ne marche plus.
ce n'est pas lié à un changement de mot de passe, car je n'ai fait aucun changement.
J'ai soumis 2 appels via le formulaire d'assistance Orange, SANS REPONSE
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci
moi aussi je rencontre le même probleme,que faire, ou s'adresser? 39 00 ne répond plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci
bonjour
faut attendre que Orange s'occupe du problème, doivent etre au courant maintenant.
jean-michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
Je fais également face au même problème.
J'ai envoyé une fiche de dépannage à Orange qui ont accusé réception. Je n'ai toujours pas de réponse.
Il s'agit vraisemblablement d'un bug généré par les récentes modifications apportées par Orange sur la présentation de leur espace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
bj
la communauté"orange" me répond cela:
1-connectez vous à la communauté orange
2-cliquez sur "mon profil"
3-cliquuer sur l'onglet "abonnement et marque"
4-modifier vos parametres et cliquez sur "sauvegardez vos modifications"
j'essayé mais quel parametre? Si l'un de vous a trouvé la solution a ce problème, m'en informer.
merci
jean-michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
alors, on attend, c quoi un web conseiller?
avec logo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : agenda
Bonjour @rooky70,
Pouvez-vous me dire depuis quand rencontrez-vous cette anomalie ?
Quel chemin empruntez-vous pour accéder à l'agenda ?
Pouvez-vous tester avec un autre navigateur ?
Je reste à votre disposition.