Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

agenda

rooky70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

agenda

bonjour

 

le rappel de mes RV indiqués sur l'agenda orange indiqué avec rappel un jour avant ne fonctionne plus.

 

Je ne reçois plus ce mail de rappel comme avant.Je viens de changer de mot de passe de messagerie?

 

C'est peut être la cause?

 

 

Jean-michel

33 RÉPONSES 33
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re : agenda

Bonjour,

 

@rooky70

 

 

Je suppose que vous parlez de l'agenda sur votre PC.

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

dj382
contributeur
1 123  

Re : agenda

Bonjour,

J'ai le même pb , c'est clairement un bug chez Orange,

Inutile de renvoyer sur une FAQ, il suffit de tester pour voir que cela ne marche plus.

ce n'est pas lié à un changement de mot de passe, car je n'ai fait aucun changement.

J'ai soumis 2 appels via le formulaire d'assistance Orange, SANS REPONSE

Cordialement

crapaud2
contributeur
1 112  

Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci

moi aussi je rencontre le même probleme,que faire, ou s'adresser? 39 00 ne répond plus

rooky70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci

bonjour

 

faut attendre que Orange s'occupe du problème, doivent etre au courant maintenant.

 

jean-michel

 

 

Tifortou
contributeur occasionnel
1 075  

Re : agenda

Je fais également face au même problème.

 

J'ai envoyé une fiche de dépannage à Orange qui ont accusé réception. Je n'ai toujours pas de réponse.

 

Il s'agit vraisemblablement d'un bug généré par les récentes modifications apportées par Orange sur la présentation de leur espace.

rooky70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 025  

Re : agenda

bj

 

la communauté"orange" me répond cela:

1-connectez vous à la communauté orange

2-cliquez sur "mon profil"

3-cliquuer sur l'onglet "abonnement et marque"

4-modifier vos parametres et cliquez sur "sauvegardez vos modifications"

 

j'essayé mais quel parametre? Si l'un de vous a trouvé la solution a ce problème, m'en informer.

 

merci

 

 

jean-michel

 

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re : agenda

Bonjour,

 

@dj382, @rooky70, @Tifortou @crapaud2

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

 

 

 

 

rooky70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
990  

Re : agenda

alors, on attend, c quoi un web conseiller?

avec logo orange

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
970  

Re : agenda

Bonjour @rooky70,


Pouvez-vous me dire depuis quand rencontrez-vous cette anomalie ?

Quel chemin empruntez-vous pour accéder à l'agenda ?

Pouvez-vous tester avec un autre navigateur ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne