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Re : agenda
Bonjour,
le pb d'absence de rappel existe depuis plus d'une semaine.
le pb existe qq soit le navigateur utilisé pour créer l'entrée agenda
En fait pour des entrées agenda récurrentes ( tt semaines ) qui sont déjà créées, le rappel hebdo marchait;
sans aucun changement ! plus de rappels ! depuis plus d'une semaine
le rappel arrive par la messagerie comme un mail, je reçois les autres mails.
La réception des mails n'est pas liée au navigateur utilisé.
Vous pouvez tester vous-même ?
Cordialement
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Re : agenda
bonjour @Bruno_
on rencontre ce problème depuis plus d'une semaine,les rappels par mail ne se font plus
le chemin est de passer la souris sur
ensuite sur mes services,agenda
problème avec tous les navigateurs
bonne journée
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Re : agenda
Bonjour @dj382,
Je vous remercie pour votre retour. Je vais effectuer une remontée à nos experts pour qu'ils puissent effectuer plusieurs tests. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile).
Je reste à votre disposition.
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Re : agenda
Bonjour,
En ce qui me concerne, cette anomalie aurait démarré entre le 13 et le 16 octobre à la même période, semble-t-il, où Orange a décidé de modifier la présentation de son espace.
J'ai naturellement fait de nombreuses recherches pour corriger ce bug. J'ai, entre autres, essayé de changer de navigateur sans succès. J'ai aussi désactivé mon bloqueur de publicité sans effet.
Merci nous dépanner au plus vite car la fonction rappel sur nos agendas est très pratique.
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Re : agenda
bonjour à tous
en attendant le retour à la normal,pour ceux qui ont thunderbird,il y a la mème fonction et pas de problème
bonne journée
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Re : agenda
Bonjour
moi aussi je rencontre le même problème (j'ai l'impression que c'est depuis qu'il y a cette "erreur humaine" où ts les clients orange ne pouvaient plus se connecter à google ou wiki, peut être que cela n'a aucun lien!!)
j'ai tout essayé à partir de google chrome edge, IE rien n'y fait
voici la réponse d'orange ci dessous (qui ne m'aide pas, car appeler le 39 00 il faut payer c'est inadmissible puisque c'est évidemment un dysfonctionnement orange) :
Je vous remercie pour votre aide
_______________________________
Votre numéro :
N° client :
Réf.mail : ORECLAMAIL202
Pour nous contacter : contact.orange.fr http://contact.orange.fr
Bonjour,
Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Vous nous signalez des dysfonctionnements liés à l'agenda Orange.
Nous regrettons vivement les difficultés rencontrées.
Pour information nous n'avons aucune trace dans votre dossier de votre réclamation du 20 octobre 2016, ce qui explique notre absence de réponse.
Pour obtenir une solution de dépannage adaptée à votre situation, nous vous invitons à nous contacter afin que l'on vous dirige vers le service technique internet qui procèdera à toutes les vérifications.
Vous pouvez nous joindre au 3900 depuis une ligne fixe ou mobile.
Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
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Re : agenda
Bonjour @Tifortou,
Pour que je puisse déclarer l'incident, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : agenda
bonjour @malagueñas
cela ne sert à rien de contacter le 3900'gratuit) vu que @Bruno_ a fait remonter l'information au service technique,il n'y a plus qu'a attendre et etre patient
bonne journée
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Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci
Bonjour @crapaud2,
Pour que je puisse signaler cet incident à nos experts, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
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Re : agenda
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours j'informe nos équipes techniques. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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