Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

agenda

dj382
contributeur
791  

Re : agenda

Bonjour,

le pb d'absence de rappel existe depuis plus d'une semaine.

le pb existe qq soit le navigateur utilisé pour créer l'entrée agenda

En fait pour des entrées agenda récurrentes ( tt semaines ) qui sont déjà créées, le rappel hebdo marchait;

sans aucun changement ! plus de rappels ! depuis plus d'une semaine

le rappel arrive par la messagerie comme un mail, je reçois les autres mails.

La réception des mails n'est pas liée au navigateur utilisé.

Vous pouvez tester vous-même ?

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re : agenda

bonjour @Bruno_

 

on rencontre ce problème depuis plus d'une semaine,les rappels par mail ne se font plus

le chemin est de passer la souris sur

agenda.PNG

 

ensuite sur mes services,agenda

problème avec tous les navigateurs

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
784  

Re : agenda

Bonjour @dj382,


Je vous remercie pour votre retour. Je vais effectuer une remontée à nos experts pour qu'ils puissent effectuer plusieurs tests. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile). 


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Tifortou
contributeur occasionnel
774  

Re : agenda

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, cette anomalie aurait démarré entre le 13 et le 16 octobre à la même période, semble-t-il, où Orange a décidé de modifier la présentation de son espace.

J'ai naturellement fait de nombreuses recherches pour corriger ce bug. J'ai, entre autres, essayé de changer de navigateur sans succès. J'ai aussi désactivé mon bloqueur de publicité sans effet.

 

Merci nous dépanner au plus vite car la fonction rappel sur nos agendas est très pratique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re : agenda

bonjour à tous

 

en attendant le retour à la normal,pour ceux qui ont thunderbird,il y a la mème fonction et pas de problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malagueñas
passionné
753  

Re : agenda

Bonjour
 
moi aussi je rencontre le même problème (j'ai l'impression que c'est depuis qu'il y a cette "erreur humaine" où ts les clients orange ne pouvaient plus se connecter à google ou wiki, peut être que cela n'a aucun lien!!)

 

j'ai tout essayé à partir de google chrome edge, IE rien n'y fait
 
voici la réponse d'orange ci dessous (qui ne m'aide pas, car appeler le 39 00 il faut payer c'est inadmissible puisque c'est évidemment un dysfonctionnement orange) :

 

Je vous remercie pour votre aide

_______________________________

 

Votre numéro :

N° client :

Réf.mail : ORECLAMAIL202

Pour nous contacter : contact.orange.fr   http://contact.orange.fr

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.
Vous nous signalez des dysfonctionnements liés à l'agenda Orange.
Nous regrettons vivement les difficultés rencontrées.
Pour information nous n'avons aucune trace dans votre dossier de votre réclamation du 20 octobre 2016, ce qui explique notre absence de réponse.
Pour obtenir une solution de dépannage adaptée à votre situation, nous vous invitons à nous contacter afin que l'on vous dirige vers le service technique internet qui procèdera à toutes les vérifications.
Vous pouvez nous joindre au 3900 depuis une ligne fixe ou mobile.
Retrouvez toutes les informations utiles sur orange.fr > assistance.
Posez vos questions, partagez vos conseils, échangez sur l'actualité en rejoignant la communauté Orange sur orange.fr > forum d'entraide.
Pour nous joindre quand vous le souhaitez, où que vous soyez, nous vous recommandons l'espace qui vous est dédié orange.fr > Orange à votre service > contacter Orange.

Merci de votre confiance.

Le service clients Orange 

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re : agenda

Bonjour @Tifortou,


Pour que je puisse déclarer l'incident, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : agenda

bonjour @malagueñas

 

cela ne sert à rien de contacter le 3900'gratuit) vu que @Bruno_ a fait remonter l'information au service technique,il n'y a plus qu'a attendre et etre patient

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re : agenda moi aussi je rencontre le même probleme ,que faire ou s'adresser ?merci

Bonjour @crapaud2,


Pour que je puisse signaler cet incident à nos experts, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Max_C
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re : agenda


Bonjour à tous, 


Merci pour vos retours j'informe nos équipes techniques. Je reviens vers vous dès que j'ai des informations.


Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758811 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne