Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ajout de numéro au femtocell

fifine08
contributeur
762  

ajout de numéro au femtocell

j'ai acquis réçemment le femtocell , étant donné que la 3G ne passe pas dans ma région d'ou aucun réseau dans la maison

en ce qui concerne mon portable, c'était opérationnel dès le lendemain de l'installation du femtocell

j'ai ajouté mes enfants ( sosh et M6 mobile) , et on m'a dis 3 jours MAXIMUM pour l'activation du service sur leur télépone

ça fait 3 jours et toujours rien , ça ne fonctionne pas sur leur téléphone , compatible je précise

3 RÉPONSES 3
noel1950
fan
fan
728  

Re : ajout de numéro au femtocell

Bonjour, les nmr apparaissent ils sur l'espace client? ; option femtocell. Si oui, éteindre complètement les téléphones et les relancer; souvent ça suffit. Bonne journée.

fifine08
contributeur
680  

Re : ajout de numéro au femtocell

bonjour

oui les numéros apparaissent , j'ai tenté de les éteindre et de les ralummer, sans succès

ce matin je reçois un sms d'orange comme quoi mon femtocell est opérationnel, je rentre du travail , l'@ clignote, donc plus rien ne marche  

super

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re : ajout de numéro au femtocell

Bonjour @fifine08,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé

les informations suivantes :


- Votre nom, prénom et adresse postale.

- Votre numéro de mobile Orange et les numéros au dos de votre carte SIM

- Le numéro de votre boitier Femtocell ainsi que le numéro déclaré

- La marque et le modèle du terminal utilisé par les utilisateurs

- Les numéros déclarés et la série de chiffres au dos des SIM respectives


Bonne journée.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne