Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

arnaque sur deplacement

pitmiss
contributeur
828  

arnaque sur deplacement

Bonjour j ai contacté il y a 1 semaine le service client car souci de connexion j ai étais mise en relation sur le e - chat et l assistance m à informée que je ne payerai que le déplacement si le problème venait de chez moi. Hors les réparateurs mon informes que le souci venaît du plot extérieur donc pas de déplacement à payer et la surprise 69 euros en plus sur ma facture donc je les appeles en explications mon cas et ce qu on m avait dit et là la femme me dit oui mais depuis quelques semaines ceci à change tout déplacement est payant. Donc je lui dis moi c est pas ce que l on m à dit et c est enregistré donc je suis pas d accord et le elle me répond que c est comme ça et pas autrement donc attention à ne pas vous faire arnaquer comme nous. Je suis très en colère en plus ça fait une paire d année que nous sommes chez eux et grosse déception.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
819  

Re : arnaque sur deplacement

Calvino
super fan
super fan
804  

Re : arnaque sur deplacement

Bonjour ,

pour info , voir aussi ce fil.

 

@@

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
786  

Re : arnaque sur deplacement

Bonjour @pitmiss,


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier (Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ... etc).


Bon après-midi.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759516 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne