- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : comment fait-on pour parler à un conseill...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
bonsoir mon appareil me dmande mon cde pin et je m"en souvient plus quoi faire pour men sortir une reponse svp merci ***************@wanado.fr
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment fait-on pour parler à un conseiller en ligne
Bonjour @cobian,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pouvez-vous m'en dire plus sur l'équipement qui vous demande un code PIN (votre PC, votre mobile ou tablette) ?
En complément, je vous propose de me confier vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »