- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- connection au cloud depuis samsung ace3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection au cloud depuis samsung ace3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2014
21h22
1 266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection au cloud depuis samsung ace3
je me connecte sans probleme au cloud en adsl avec mon ordi mais quand je tente une connection avec mon mobile samsung galaxy ace 3 je recois le message suivant :"Nous ne sommes pas en mesure de vous identifier.Merci de vous connecter à nouveau."
je tourne sen rond sur ce message ,ce aussi bien en liaison wifi sur ma livebox qu'en connection 4G