Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

connexion à ma page perso sur orange sur autre pc (pc portable)

chienvert03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

connexion à ma page perso sur orange sur autre pc (pc portable)

depuis peu j'ai acheté un pc portable : afin de pouvoir me connecter sur internet  à la maison avec ce nouvel outil informatique, j'utilise pour ce faire la wifi sur ma livebox qui est déjà installée sur un autre pc (mon pc de bureau) - Il ressort que lors de ma première connexion sur mon pc portable, sur le net et la page d'accueil d'orange, il m'a été demandé de m'identifier en qualité de client et de pouvoir accéder à ma boîte mails - à priori procédure normale puisque que pour tous accès à ma page client sur mon poste maitre (pc de bureau avec livebox ) il m'est déjà demandé de m'identifier - mais ma question serait la suivante : comment se fait- il que lors de toutes connexions désormais, sur la page orange sur mon pc portable,quand je suis à la maison j'arrive tout de suite à ma page perso alors que sur mon poste maitre (pc de bureau) il m'est toujours demandé de m'idenfier pour accéder à ma page et à mes mails.....il y a sans doute une subtilité en quelque part mais je ne vois pas laquelle ...qui pourrait éclairer ma lanterne ? je remercie par avance l'âme charitable qui veuille bien m'apporter un petit élément de réponse...dans l'attente de vous lire.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
884  

Re : connexion à ma page perso sur orange sur autre pc (pc portable)

bonjour,

n'y aurait il pas un compte secondaire créé sur le pc ?

car si le pc n'a que le compte utilisateur tu es automatiquement identifié et tu arrives sur tes services

si tu as un autre compte tu es oibligé de rentrer le mot de passe voire de selectionner le compte

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re : connexion à ma page perso sur orange sur autre pc (pc portable)

Bonjour quand même @chienvert03 (ici, la courtoisie n'est pas en option !)

 

Il est possible que les cases "mémoriser l’adresse mail ou le nº de mobile" et "rester identifié" soient cochées lors de l'identification sur l'un et pas sur l'autre avec en plus une différence dans le paramétrage d'acception des cookies.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

darkus
star
star
837  

Re : connexion à ma page perso sur orange sur autre pc (pc portable)

Bonjour @papou22 @black-ice


Bonjour @chienvert03

 

il faut déja étre sur que tu as un deuxiéme compte , c ' est obligatoire question de sécurité !

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-u...

 

ensuite pour les connexions de tous tes appareils ,=
si ton pc de bureau est connecté à  ton espace client , grace à google et avec le wifi , les autres PC se trouvent aussi connéctés

 

j ' ai trouvé ça qui peut t ' interesser


http://www.cjoint.com/c/FAsnI3f6FVh

 

il faut savoir que la connexion chez Orange est aussi  gérée indépendement par le/s  navigateur/s  !


ex: avec Firefox , pour étre sur ( et encore ) d ' étre déconnecté , il faut passer par tous les onglets pour se deconnecter du forum

 

Bonne journée @+

 

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne