Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer

TOUTYGAYE
contributeur
583  

etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer

Impossible de commander mon nouveau téléphone en ligne alors que offre ma été proposée
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer

Salut @TOUTYGAYE

 

Tu peux aussi  voir la question par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TOUTYGAYE
contributeur
574  

Service web

Comment être contacté par le service web pour effectuer ma commande de nouveau mobile. L"audieuse fille que j'ai eu en ligne n'a pas été capable de me renseigner.
TOUTYGAYE
contributeur
575  

Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer

Je suis uniquement sur mon mobile et rien d'autr. via mon application qui est sensée me service a cela. Pour être joint ou essayer de joindre c'est impossible. J'appelle le service client. Je tombe sur une fille qui n'a de cesse de s'écouter et couper la parole pour un résultat où elle me dit d'envoyer un mail au service web. Donc de faire son travail.
johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer

@TOUTYGAYE

 

À ce moment la, faut attendre la prise en charge

par un web conseiller,

Autre possibilité, passer en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
512  

Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer

Bonjour @TOUTYGAYE,


Avez-vous réussi à passer commande concernant votre nouveau mobile ? 


Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact.


J'attends votre retour.


Bonne journée.


Lora_D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755542 membres inscrits 🧡

1724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne