- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- etre recontacté par le service client web pour un ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéetre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer
Salut @TOUTYGAYE
Tu peux aussi voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer
À ce moment la, faut attendre la prise en charge
par un web conseiller,
Autre possibilité, passer en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : etre recontacté par le service client web pour un achat en ligne impossible a effectuer
Bonjour @TOUTYGAYE,
Avez-vous réussi à passer commande concernant votre nouveau mobile ?
Dans le cas contraire, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D